Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| repro guppy | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurence 60l
Age : 44 Localisation : gahard Emploi : comptable Loisirs : 3 enfants et aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal :
180 l en eau douce
gouramis, molly,corydoras,guppy,botias,rami,nez rouge, poissons crayon,sturisoma,ancistrus et tetra de rio Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: repro guppy Dim 23 Jan 2011, 18:53 | |
| Ca y est les ,nitrites et nitrates viennent de disparaître de l'aquarium. Et surprise, des bébés guppy prolifèrent dans l'aquarium !!! Après avoir passé mon temps à faire baisser les nitrites et nitrates en faisant des changements d'eau et contrôle maintenant j'attrape 4 à 5 bébés le matin que je mets dans mon pondoir ... Mais 2ème surprise que je n'arrive pas à expliquer dans le pondoir, il y a comme de petits sachets de petits oeufs !!! D'ou viennent ils ? j'ai environ 10 bébé guppy avec, est-ce leurs déchets ???? merci de m'aider | |
| | | logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: repro guppy Dim 23 Jan 2011, 18:56 | |
| Planorbe, escargot, quelque chose du genre | |
| | | Laurence 60l
Age : 44 Localisation : gahard Emploi : comptable Loisirs : 3 enfants et aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal :
180 l en eau douce
gouramis, molly,corydoras,guppy,botias,rami,nez rouge, poissons crayon,sturisoma,ancistrus et tetra de rio Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: repro guppy Dim 23 Jan 2011, 19:01 | |
| c'est bien possible que ça soit ça que faut-il que je fasse à ton avis ?
| |
| | | Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: repro guppy Dim 23 Jan 2011, 19:02 | |
| rien, c'est bien les escargots. | |
| | | Laurence 60l
180 l en eau douce
| Sujet: Re: repro guppy Dim 23 Jan 2011, 19:06 | |
| | |
| | | Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: repro guppy Dim 23 Jan 2011, 19:09 | |
| oh non, pas de " " à avoir :p juste les escargots mangent l'excédent de nourriture que tu mets, aèrent le sol, mangent les algues... que du bon. Après s'ils pullulent c'est que ton bac n'est pas bien équilibré (et que tu nourris trop) | |
| | | Laurence 60l
180 l en eau douce
| Sujet: Re: repro guppy Mer 02 Fév 2011, 17:55 | |
| autre question faut il que je nettoie le pondoir ? si oui, comment ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro guppy | |
| |
| | | | repro guppy | |
|