| comportement molly dalmatien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence 60l
Age : 44 Localisation : gahard Emploi : comptable Loisirs : 3 enfants et aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal :
180 l en eau douce
gouramis, molly,corydoras,guppy,botias,rami,nez rouge, poissons crayon,sturisoma,ancistrus et tetra de rio Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: comportement molly dalmatien Jeu 03 Fév 2011, 22:26 | |
| ce soir je donne à manger aux poissons, et puis je les regarde 5 minutes après, et ma molly femelle à longue feuille dans la bouche ce poisson mange des gros bouts de plante ? ou est ce qui lui reste en travers de la gorge et qu'il faut essayer de l'enlever ????? | |
|
| |
Laurence 60l
Age : 44 Localisation : gahard Emploi : comptable Loisirs : 3 enfants et aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal :
180 l en eau douce
gouramis, molly,corydoras,guppy,botias,rami,nez rouge, poissons crayon,sturisoma,ancistrus et tetra de rio Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: comportement molly dalmatien Ven 04 Fév 2011, 08:28 | |
| une photo | |
|
| |
Laurence 60l
180 l en eau douce
| Sujet: Re: comportement molly dalmatien Ven 04 Fév 2011, 09:47 | |
| elle refuse de s'alimenter et se cache en permanence | |
|
| |
toufous 2000l
Age : 48 Localisation : Balazé 35 Emploi : Technicien de Maintenance Industrielle Bac principal : Eau Salée :
- 550L Berlinois / Récifal
Eau Douce :
- 120L Communautaire
- 100L Red Cherry !!! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: comportement molly dalmatien Ven 04 Fév 2011, 10:00 | |
| Bizarre!
Elle a cette feuille depuis combien de temps?
Essaye de la choper et de lui retirer délicatement car je ne suis pas certain que cela soit une bonne chose pour elle.
Damien | |
|
| |
Laurence 60l
180 l en eau douce
| Sujet: Re: comportement molly dalmatien Ven 04 Fév 2011, 10:07 | |
| elle l'avait depuis hier soir, c'est bon je l'ai retiré avec une pince à épiler parce que en tirant dessus j'ai coupé la feuille ! elle avait 3 centimètres au moins de feuille dans la gorge !!! | |
|
| |
toufous 2000l
Age : 48 Localisation : Balazé 35 Emploi : Technicien de Maintenance Industrielle Bac principal : Eau Salée :
Eau Douce :
- 120L Communautaire
| Sujet: Re: comportement molly dalmatien Ven 04 Fév 2011, 10:14 | |
| Donne nous de ses nouvelles!
Voit si elle remange bien!
Damien | |
|
| |
Astre 2000l
Age : 39 Localisation : Pommeret (22) Bac principal : Crevettes. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: comportement molly dalmatien Ven 04 Fév 2011, 13:54 | |
| Les mollys sont de gros herbivores, qui ont une tendance à s'alimenter avec des pousses de plantes, donc si elle refusait de manger, c'est juste qu'elle e, avait déjà plein la bouche. Pas d'inquiétude à avoir, si jamais ça se renouvelle . | |
|
| |
Laurence 60l
180 l en eau douce
| Sujet: Re: comportement molly dalmatien Ven 04 Fév 2011, 16:53 | |
| elle a repris sa vie tranquille et s'est mise à s'alimenter et nager normalement merci pour tout les conseils, je ne l'ai pas depuis très lentement mais je me suis déjà attachée à elle bizarre | |
|
| |
toufous 2000l
Eau Douce :
- 120L Communautaire
| Sujet: Re: comportement molly dalmatien Ven 04 Fév 2011, 20:28 | |
| - Astre a écrit:
- Les mollys sont de gros herbivores, qui ont une tendance à s'alimenter avec des pousses de plantes, donc si elle refusait de manger, c'est juste qu'elle e, avait déjà plein la bouche.
Pas d'inquiétude à avoir, si jamais ça se renouvelle . Ben merci car là, j'ai appris un truc! Même si je n'ai aucune affinité avec cette espèce, c'est toujours intéressant d'apprendre des choses! Damien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement molly dalmatien | |
| |
|
| |
| comportement molly dalmatien | |
|