doudou53 100l
Age : 50 Localisation : Cuillé (53540) en Mayenne Emploi : Responsable de magasin Loisirs : VTT, Cross-canin, aquariophilie, jardinnage Bac principal : Décrivez votre bac principal :120l :cardinalis, scalaires,ancistrus (gold-commun), botia, barbus tictco. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Repro Betta et Ponte_ Appel aux nauplies et Micro-vers SVP Mer 09 Fév 2011, 23:16 | |
| Une des femelles Betta rouge que Thomas m'a passé ainsi qu'un mâle QDV rouge ont paradé, il y a environ 15 jours. Mais que quelques bulles en surface. La femelle ne voulant pas pondre, je l'ai séparé, comme le conseil un site sur les Bettas. Après 3/4 jours seul, j'ai positionné dans un bocal de verre la femelle, pour Exciter le mâle. Çà à marché ! La femelle avait ses bandes verticales, et donc je les ai remis, car le mâle avait commencé un Méga nid de bulles. Heureuse surprise de ce soir, Les Oeufs sont visibles. La femelle s'isolant un peu, je l'ai enlevé, et est reparti dans le 120 litres. Mon Urgence est de trouver des Nauplies et des micro vers. Sur Vitré, y'a pas grand chose chez Bric****é. Laval, il y a Jardi***d. Savez-vous où je peux me procurer des Nauplies et Micro-vers, ou pouvez-vous m'en donner, S'il vous plaît. Je suis dispo Jeudi aprèm ou Dimanche aprèm Sinon MP -moi | |
|
Thomas35 2000l
Age : 38 Localisation : Vitré (35) Loisirs : Volley, tir, vélo, moto ... et bacs à eau Bac principal :
| |
solenne 600l
Age : 38 Localisation : Saint Aubin de Terregatte (50) / Val d'Ize (35) Loisirs : plongée, végétal... Bac principal : Bac asiatique 240 L Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Repro Betta et Ponte_ Appel aux nauplies et Micro-vers SVP Jeu 10 Fév 2011, 19:00 | |
| sur Laval tu as un petit magasin d'aquariophilie dans le centre ville, pas très loin de la poste, je ne sais plus son nom. Mais peut être trouveras tu ton bonheur... | |
|
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Repro Betta et Ponte_ Appel aux nauplies et Micro-vers SVP Jeu 10 Fév 2011, 19:38 | |
| je peux te refiler des micro vers, je peux être chez moi dimanche après midi mais en coup de vent. pour les nauplii tu trouveras des cystes dans n'importe quelle animalerie, normalement, pas forcement en grande quantité mais assez pour attendre une commande que tu ferais sur internet.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro Betta et Ponte_ Appel aux nauplies et Micro-vers SVP | |
| |
|