Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 repro de corydoras black venezualien

Aller en bas 
+9
Breizhpesket
chicco
f@nf@n
Philakwa
Astre
psychonemo
Guy
françois R
gil
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptySam 23 Fév 2008, 21:18

premiere repro de mes bebettes, je viens de recuperer un peu partout dans le bac en la suivant ses oeufs en esperant qu ils soient bien fecondés, j ai mis tout ça dans un filet avec un peu de mousse de java.

A voir comment ca evolue mais deja je suis ravi car c est la premiere fois qu ils pondent et c est des sauvages que j avais eut a l epoque tout petit chez jacques...

francois va falloir que je passe te voir prendre des conseils Very Happy


Dernière édition par bulls1807 le Dim 23 Mar 2008, 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil
2000l
2000l
gil


Masculin
Age : 42
Localisation : La Mézière
Emploi : Télécoms
Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ...
Bac principal : 200 l
Date d'inscription : 08/02/2008

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptySam 23 Fév 2008, 21:24

Cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptySam 23 Fév 2008, 21:26

bien vu florian
Revenir en haut Aller en bas
Guy
600l
600l
Guy


Masculin
Age : 101
Localisation : Angers
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 30/05/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptySam 23 Fév 2008, 23:06

J'ai eu des conseils le week end dernier d'une grande dans le domaine en repro de cory..
Donc elle les met dans un petit bac style 1 Litre avec de l'eau du bac, à floter dans celui si... 2/3 gouttes de bleu de méthylène, avec un bulleur réglé au minimum...
Après éclosion, elle les laisse encore 2 jours sans les nourrir, puis après cette date, elle les transfert dans un 10/15 litre, ou elle les nourris
Revenir en haut Aller en bas
psychonemo
2000l
2000l
psychonemo


Masculin
Age : 40
Localisation : issoire 63
Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 08/09/2006

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 10:50

moi je suis pas pour le bleu de méthylene ,jai d'abord utilisé un tamis a rtémian flottant dans l'aqua , tres bon taux d'éclosion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 16:44

bon hier soir j ai pas eut le temps mais voila ce que j ai fait pour amorcer la ponte:

gros changement d eau avec temperature descendue a 24°C
ensuite j ai remonté doucement jusque 27°C en gavant les corrydos de tycas, artemia, cyclops... que de la bonne viande!!!
et j ai du descendre mon ph jusque 6.2 alors la je le remonte doucement jusque 6.8 Very Happy
du coup ca a pas loupé mes albinos ont commencé mais j ai bien peur de ne pas avoir de male suivit des blacks venezualiens (30aine d oeufs) et aujourd hui mes goldscreen (20aine d oeufs)

j ai tout mis ds un filet que j ai siliconé pour eviter qu ils ne se coincent...

la suite dans 2-3jours
Revenir en haut Aller en bas
Astre
2000l
2000l



Masculin
Age : 38
Localisation : Pommeret (22)
Bac principal : Crevettes.
Date d'inscription : 17/10/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 16:48

Joli pour les gold ^^ Je les avaient bien choisis LoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 16:49

ouep mici astre ils evoluent super bien et je dois avoir 2 belles femelles et 2 beau males le dernier aucune idee peut etre un trans Wink
tres bonne souche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 16:50

il me semble que c etait du sauvage comme mes blacks venezueliens, c est quand meme bizarre que y a que les sauvages qui se reproduisent dans mon bac mais c est ceux que je prefere donc je ne vais pas m en plaindre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philakwa
2000l
2000l
Philakwa


Masculin
Age : 42
Localisation : SAINT-MALO
Emploi : Environnement
Bac principal : 800 L récifal
Date d'inscription : 22/06/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 17:28

Bien joué Bulls !!! Wink C'est cool tout plein de petits corydos !!

J'espère que ça va arriver au bout !

Petite question ce sont bien des goldscreen ou ce sont des gold stripes comme ceux qui ont été ramenés de Paris par Fanfan ? Je te demande parce que je ne connais pas et j'ai donc été cherché sur google et planetcatfish mais ils ne trouvent rien... en plus screen veut dire écran (trop fort Wink ) alors ça me surprend comme dénomination

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Astre
2000l
2000l



Masculin
Age : 38
Localisation : Pommeret (22)
Bac principal : Crevettes.
Date d'inscription : 17/10/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 17:51

A la base c'est du mélanotaenia Gold Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 18:52

+1 astre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 18:55

bon 2 goutte de bleu de methylene viennent d etre rajoutée ds mon 300L et apres demain je demarre les artemias (merci beaucoup fanfan)
les oeufs sont beaucoup moins clair qu hier et plus blanc, j espere qu ils sont bien fecondés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy
600l
600l
Guy


Masculin
Age : 101
Localisation : Angers
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 30/05/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 19:38

Super Laughing
Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 24 Fév 2008, 22:36

Vivement la suite,c'est mignon les petits corys.
Revenir en haut Aller en bas
f@nf@n
2000l
2000l
f@nf@n


Masculin
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Informaticien
Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto
Date d'inscription : 18/08/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 25 Fév 2008, 10:43

Eh eh je vois qu'on a les meme conseils guy un peu de bleu et une bonne ventilation Smile Smile Smile
C'est genial bulls tu geres Smile Smile Smile
Mais c est marrant tu as oublié de dire que tu as change de filtre du coup sa rejoind aussi ce que dis psychonemo dans son post "Moyen infaillible de faire pondre des corydoras !!"
BOn ok moi aussi je vais faire de la repro de cory changement d'eau ce soir avec chute de température au programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 25 Fév 2008, 12:07

Cool ça, repro de sauvage c'est génial, bravo, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 25 Fév 2008, 16:26

je voudrais savoir car la je suis en pleine preparation d artemia, j ai mis une cuillere de sel de cuisine (apperement avec de l iode) aurai je quand meme un peu d eclosion? ou sinon est ce que je peux le faire sans sel?

sinon quelqu un a pas un peu de sel non iodé a depanner? Very Happy

florian
Revenir en haut Aller en bas
Philakwa
2000l
2000l
Philakwa


Masculin
Age : 42
Localisation : SAINT-MALO
Emploi : Environnement
Bac principal : 800 L récifal
Date d'inscription : 22/06/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 25 Fév 2008, 16:36

Il te faut 25 g de sel par litre d'eau soit je pense environ 2 bonnes cuillères à soupe mais je crois que tu as une balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 25 Fév 2008, 16:41

oui lol ça pas de souci mais le probleme j ai que du sel de cuisine iodé (sel fin marque baleine) et sinon du gros sel de guerrande (le guerrandais sel gris de tradition) donc je met lequel car le guerrandais n a pas l air iodé et il est produit en bretagne Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Philakwa
2000l
2000l
Philakwa


Masculin
Age : 42
Localisation : SAINT-MALO
Emploi : Environnement
Bac principal : 800 L récifal
Date d'inscription : 22/06/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 25 Fév 2008, 18:46

Mets du gros sel en général il n'est jamais iodé !! C'est ce qu'il y a de mieux les artémias vont se sentir comme chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyMar 26 Fév 2008, 07:22

bon petit coup doeil dans mon panier, les oeufs ont bien foncés mais certains presentent comme un voile dessus et j ai bien peur que c est un debut de moisissure Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyMar 26 Fév 2008, 07:24

de plus ils ont été pondu samedi en fin de journee donc d apres vous si y en a une quand est ce que je dois m attendre a une eclosion?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhpesket
Admin
Admin
Breizhpesket


Masculin
Age : 61
Localisation : Bourgbarre(35)
Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ...
Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés
Date d'inscription : 18/08/2006

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyMar 26 Fév 2008, 07:42

bulls1807 a écrit:
oui lol ça pas de souci mais le probleme j ai que du sel de cuisine iodé (sel fin marque baleine) et sinon du gros sel de guerrande (le guerrandais sel gris de tradition) donc je met lequel car le guerrandais n a pas l air iodé et il est produit en bretagne Very Happy lol
Le sel pour les adoucisseurs d'eau ou pour le lave vaisselle marche bien
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua35.actifforum.com
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyMar 26 Fév 2008, 12:56

bon je les laisse mais j ai l impression qu il moisissent tous, qu il y a comme un voile autour... sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 23 Mar 2008, 17:57

voulant pas me decourager hier j ai retenté le coup avec mes petit black:
changement d eau (1/3) puis gros gavage et cette nuit j ai reglé mon filtre a 1850l/h au lieu de 1200l/h

resultat cet aprem: j ai récupéré une cinquantaine d oeufs et les ai mis ds un panier en esperant qu ils soient fecondés et ne pourrissent pas...

la suite a venir...

florian
Revenir en haut Aller en bas
logan
2000l
2000l
logan


Masculin
Age : 57
Localisation : Domloup (35)
Loisirs : aqua, bassin
Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai
Date d'inscription : 20/06/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 23 Mar 2008, 18:03

Y'en a vraiment qui réussissent tous................. Suspect
J'ai bien du mal a faire pondre une poule.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 23 Mar 2008, 18:06

héhé philippe desespere pas!!! et les limaces ca va mieu ou va falloir que j en ramene dautres? :p et de plus c est juste des oeufs, y a encore un long parcours qui les attends!!! lool

florian
Revenir en haut Aller en bas
logan
2000l
2000l
logan


Masculin
Age : 57
Localisation : Domloup (35)
Loisirs : aqua, bassin
Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai
Date d'inscription : 20/06/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 23 Mar 2008, 18:09

bulls1807 a écrit:
héhé philippe desespere pas!!! et les limaces ca va mieu ou va falloir que j en ramene dautres? :p et de plus c est juste des oeufs, y a encore un long parcours qui les attends!!! lool

florian
Je crois bien quelles se sont noyées........... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 23 Mar 2008, 18:13

voila les oeufs j en ai recup une bonne 50aine:
repro de corydoras black venezualien Photo_29

florian
Revenir en haut Aller en bas
logan
2000l
2000l
logan


Masculin
Age : 57
Localisation : Domloup (35)
Loisirs : aqua, bassin
Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai
Date d'inscription : 20/06/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 23 Mar 2008, 18:20

Peut-tu nous mettre leur évolution en photo jusqu'a l'éclosion Florian. les seuls que j'ai eu, n'étaient pas fécondés. Donc je souhaite voir leur changement de couleur dans le temps et la durée d'incubation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 23 Mar 2008, 18:30

pas de souci mais je suis comme toi, les seuls que j ai eut avant ont fini par moisir car je pense qu ils etaient pas fécondés donc je croise les doigts pour que se soit la bonne...
j essairai de mettre une petite foto tous les jours comme avec mes l136 malgré la qualité mediocre de mes fotos tu pourras peut etre y voir qlq chose!

florian
Revenir en haut Aller en bas
gil
2000l
2000l
gil


Masculin
Age : 42
Localisation : La Mézière
Emploi : Télécoms
Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ...
Bac principal : 200 l
Date d'inscription : 08/02/2008

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 23 Mar 2008, 19:14

Ah ben c'est cool ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyDim 23 Mar 2008, 21:30

bon en fait j en ai retrouvé partout et j ai une bonne centaine d oeufs!!!
je viens de rajouter 2 fruits d aulnes (merci gouren)dans le filet avec les oeufs pour mettre toutes les chances de leur coté!
les fruits d aulnes ont comme vertu un anti moisissure apperemment mais ont tendance a faire baisser le ph donc je surveille aussi mais 2 fruits dans 300litres risques de pas faire varier de grand chose mon ph je pense...

florian
Revenir en haut Aller en bas
dave56
1000l
1000l
dave56


Masculin
Age : 49
Localisation : Guer (56)
Bac principal : 300L amazonien, tetra, corydo, ancistrus, apisto agassizii, cardinalis, hachettes
Date d'inscription : 01/03/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 24 Mar 2008, 08:49

On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Philakwa
2000l
2000l
Philakwa


Masculin
Age : 42
Localisation : SAINT-MALO
Emploi : Environnement
Bac principal : 800 L récifal
Date d'inscription : 22/06/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 24 Mar 2008, 12:06

non les fruits d'aulne n'agisse vraiment pas beaucoup sur le pH, c'est plus une idée reçue même si on parle régulièrement d'un fruit d'aulne pour 100 L ce n'est pas justifié, enfin pas chez moi..... par contre ça colore énormément l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 24 Mar 2008, 13:55

petite foto du jour: fécondé ou pas fécondé? en tout cas ça evolue pas du tout de la meme maniere que la derniere fois, ils foncent beaucoup plus.

repro de corydoras black venezualien Photo_30

florian
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 24 Mar 2008, 14:28

je dirais pas fécondé pour ceux a droite .Ceux a gauche ,il faudrait que le support soit plus foncé pour me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Breizhpesket
Admin
Admin
Breizhpesket


Masculin
Age : 61
Localisation : Bourgbarre(35)
Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ...
Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés
Date d'inscription : 18/08/2006

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 24 Mar 2008, 14:30

Ils me paraissent bien blanc pour etre fécondés.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua35.actifforum.com
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 24 Mar 2008, 14:39

Oui ,a gauche ,je dirais 2 oeufs de fécondés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 24 Mar 2008, 16:22

merci a vous 2! c est pas grave si c est le cas ça sera pour une prochaine...
sinon il vaut mieu que j enleve tous les oeufs blancs et garde que les foncés? car les blancs ont tendance a moisir non?

florian
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 24 Mar 2008, 18:01

tu peux essayer de les trier si tu veux ,mais je pense que ça va être galère .Perso ,je laisserai faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyLun 24 Mar 2008, 18:03

ok merci eric je vais faire comme tu dis et laisser la nature faire Smile

florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyMar 25 Mar 2008, 23:17

bonsoir,
apres avoir discuté avec quelqu un qui a deja reproduit du black venezualien (alain pour ceux qui connaissent...) la particularité de ces cory c est que les oeufs fecondés sont et reste blancs a l inverse des autres cory donc j ai bien fait de pas les enlever un une lueur d espoir revient...

florian
Revenir en haut Aller en bas
Guppy-Man
450l
450l
Guppy-Man


Masculin
Age : 32
Localisation : Vern sur Seiche
Emploi : Lycéen
Loisirs : Aquariophilie, Football
Bac principal : 180L avec tetras citrons, cardinalis, corys, ancistrus et guppys
Date d'inscription : 12/01/2008

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyMer 26 Mar 2008, 14:07

Faut fêter ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyMer 26 Mar 2008, 14:23

Finalement, ça t'en fait un paquet de fécondé alors, tant mieux et vivement la suite, bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyMer 26 Mar 2008, 17:09

non ils ne sont pas forcément fécondés mais malgré leur couleur il se peut aussi que ca soit bon comme pas bon lol en tout cas il ne faut pas s attendre a les voir foncés si ils sont fécondés!!!

florian
Revenir en haut Aller en bas
cory35
1000l
1000l
cory35


Masculin
Age : 61
Localisation : crevin (35)
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 29/08/2006

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyMer 26 Mar 2008, 17:41

pourtant ,ils ressemblent beaucoup a des oeufs classiques sur la photo .Sur la grappe de gauche ,les 2 oeufs sur le haut de la grappe ,ceux qui sont de couleur fumé sont fécondés pour moi ,les autres non .tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyJeu 27 Mar 2008, 18:14

helas encore raté!!! ça sera pour la prochaine, j ai retrouvé une 30aine d oeufs moisi et les autres ont disparu lol , ils ont sans doute été mangé a travers le filet ou si ils ont eclos je vois pas de petits repro de corydoras black venezualien Surveil
on retente dans quelques semaines Wink

florian
Revenir en haut Aller en bas
f@nf@n
2000l
2000l
f@nf@n


Masculin
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Informaticien
Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto
Date d'inscription : 18/08/2007

repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:41

les filets c est pas top car les autres poissons les chopent a travers je te l'avais deja dis pis courgage la prochaine sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro de corydoras black venezualien Empty
MessageSujet: Re: repro de corydoras black venezualien   repro de corydoras black venezualien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro de corydoras black venezualien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro corydoras pygmaeus
» Repro Corydoras sterbai
» repro corydoras nanus
» Infos repro corydoras panda
» La repro des corydoras paleatus en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Reproductions (eau douce)-
Sauter vers: