Yann-Tine 2000l
Age : 55 Localisation : Saint Armel Emploi : Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs : Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal : Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Mon 200 L ""de nos côtes"" Dim 18 Sep 2011, 21:38 | |
| salut reukin Attention pour une anémone il lui faut un minimum de brassage et d'oxygène dissous ainsi qu'une qualité d'eau sans défaut sinon elle risque de dépérir , quand au changement d'eau je préfère privilégier pour elle un petit changement par semaine 6/100 dans mon cas plutot que de faire un changement tous les quinze jours ou pire tous les mois mais fais également attention à la température Chez moi elle se porte bien mais c'est très fragile , aujourd'hui elle a eu droit de manger une moule fraiche cuite par Tine rien que pour elle Le cas échéant prends plutot un corail de substitution pour les clowns A bientôt Yann | |
|
reukin 450l
Age : 59 Localisation : Saint Pierre de Plesguen Emploi : Employé de marée Loisirs : Pêche,chasse sous marine(la Mer) Bac principal : RSM 250 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Mon 200 L ""de nos côtes"" Lun 19 Sep 2011, 17:10 | |
| Mes paramètres d'eau sont pas mal, coté température une petite poussée à 29° la semaine dernière. J'ai bien un sarcophyton mais ils ne s'en approchent pas
@Gwendall, je t'ai MP ce matin mais le message n'est pas parti (je retente plus tard).
@+ | |
|
gwendall 2000l
Age : 37 Localisation : miniac-morvan Emploi : acclimater et nourir! Loisirs : aquario, plongée, forge, et tapage nocturne sur casque habité Bac principal : 1200L pseudo-jaubert en FO qui tourne^^ Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mon 200 L ""de nos côtes"" Mar 01 Nov 2011, 21:21 | |
| alors quel sont les nouvelles? tu as réussi a tout chamboulé pour placer le mamout? | |
|
reukin 450l
Age : 59 Localisation : Saint Pierre de Plesguen Emploi : Employé de marée Loisirs : Pêche,chasse sous marine(la Mer) Bac principal : RSM 250 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Mon 200 L ""de nos côtes"" Jeu 03 Nov 2011, 09:55 | |
| Les nouvelles sont bonnes ! Je n'ai déplacé que deux pierres pour pouvoir placer la tienne mais si elle avait eu 2cm de plus elle ne serait pas passée. il me faudrait trouver un petit "crabe mitrax" pour retirer les quelques bulles de "valonia" que je n'arrive pas à retirer à la main. Je mettrais une photos après avoir siphonné cette S.........e de cyano qui est revenue @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 200 L ""de nos côtes"" | |
| |
|