| crevettes et combattant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubulle 60l
Age : 56 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal :
un aquarium de 45 litres, bien planté avec 30 crevettes red cherry, 4 rasboras brigitaes, 4 rasboras galaxy et 2 entlers.
Un aquarium de 15 litres avec anubias et un combattant Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: crevettes et combattant Mar 13 Mar 2012, 18:52 | |
| Bonsoir Peux-t-on mettre ensembre crevettes red cherry et combattant (dans un 15 litres)? La cohabitation est-elle possible? Bonne soirée Ps : je commence à devenir accro aux crevettes!!!!! | |
|
| |
Heu 1000l
Age : 49 Localisation : Le Rheu Emploi : mes enfants Loisirs : Aquariophilie, informatique, 3D... Bac principal : Rio 180 juwell
kuhlii Pangio, Rasbora espei, Red Cherry, Crystal red, Snow Golden, Snow white, Otocinclus Affinis, Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: crevettes et combattant Mar 13 Mar 2012, 19:11 | |
| tu vas donner du caviar a ton combattant | |
|
| |
mike86 600l
Age : 44 Localisation : Rennes (Villejean) Emploi : - Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: crevettes et combattant Mar 13 Mar 2012, 19:13 | |
| +1 ton combattant va bien manger surtout si tes crevettes sont petites.
| |
|
| |
bubulle 60l
un aquarium de 45 litres, bien planté avec 30 crevettes red cherry, 4 rasboras brigitaes, 4 rasboras galaxy et 2 entlers.
Un aquarium de 15 litres avec anubias et un combattant Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: crevettes et combattant Mar 13 Mar 2012, 19:17 | |
| Ok, donc pas de crevettes. Peux t-on mettre autre chose avec un combattant ou il vaut mieux le laisser seul? | |
|
| |
Heu 1000l
Age : 49 Localisation : Le Rheu Emploi : mes enfants Loisirs : Aquariophilie, informatique, 3D... Bac principal : Rio 180 juwell
kuhlii Pangio, Rasbora espei, Red Cherry, Crystal red, Snow Golden, Snow white, Otocinclus Affinis, Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: crevettes et combattant Mar 13 Mar 2012, 19:31 | |
| peut être de grosse crevette type japonica. attend l'avis de ce qui on fait l'expérience | |
|
| |
Ludo35 240l
Age : 39 Localisation : Pacé Emploi : Fabricant d'aliment Loisirs : Plongée Bac principal : Nano 30l Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: crevettes et combattant Mar 13 Mar 2012, 21:20 | |
| J'ai fait l’expérience... ça à durée 10 min et je l'ai ressorti de l'aqua... il attaquait les crevettes non-stop. Actuellement j'ai un escargot dans l'aqua avec mon combattant... même lui est terrorisé, il ne bouge presque plus... | |
|
| |
mike86 600l
Age : 44 Localisation : Rennes (Villejean) Emploi : - Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: crevettes et combattant Mer 14 Mar 2012, 11:39 | |
| Je te l‘avais dit. j‘aime bien les combattants, et j‘ai tenté avec ce résultat . Tu as voulu tenté...c‘est ton choix. yMaintenant tu es fixé . Par contre, ton escargot ne risque rien normalement . | |
|
| |
bubulle 60l
| Sujet: Re: crevettes et combattant Mer 14 Mar 2012, 16:28 | |
| Ok, je le mettrai tout seul. Il faut lui mettre 1 - 2 plantes (celà suffit?)pour un 15l Quelle nourriture, quantité et dose Quand on part en wk, on peut le laisser jeuner pendant 3 jours? Bonne journée | |
|
| |
mike86 600l
| Sujet: Re: crevettes et combattant Mer 14 Mar 2012, 22:47 | |
| Pas forcément tout seul, mais pas des crevettes. C'est un régal pour les combattants Tu le nourris tous les jours au début, puis ensuite un jour sur 3. Oui, en le nourrissant 2 fois le jour de ton départ, tu peux le laisser 3 jours sans nourriture. Personnellement, je dirais qu'il faudrait que tu attendes au moins 2 mois en le nourrissant correctement avant de le faire jeûner. Ceux que j'ai essayer de faire jeûner autant avant plusieurs mois n'ont pas tenu longtemps. | |
|
| |
bubulle 60l
| Sujet: Re: crevettes et combattant Jeu 15 Mar 2012, 10:01 | |
| Es-ce-qu'il y a une "marque " de nourriture mieux qu'une autre? J'ai lu que les feuilles de catappa étaient bonnes pour le combattant : je voudrais savoir si c'est un complément de nourriture? si je lui met une feuille, j'arrête les granulés? | |
|
| |
Rita 60l
Age : 65 Localisation : Bruz Emploi : Assistante familiale Loisirs : Mes animaux et il y en a... Bac principal : Minis bacs et Bettas Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: crevettes et combattant Jeu 05 Avr 2012, 10:19 | |
| les granulés atison's betta pro et atison's betta food de chez océan nutrition sont très bien, tu peux les trouver chez truf... La catappa n'est pas un complément alimentaire, elle a pour but de rassurer le poisson car l'eau va devenir ambrée, par ailleurs elle fait baisser légèrement le ph. Elle aide égaglement à guérir les pourritures des nageoires. Tu peux en trouver en animalerie mais elles sont chères, il y en a sur ebay, sinon certains éleveurs de bettas en vendent, si cela t'intéresse je peux te donner leur mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crevettes et combattant | |
| |
|
| |
| crevettes et combattant | |
|