pegase35 60l
Age : 56 Localisation : Combourg Emploi : Agent de prévention et de sécurité ,sécurité incendie Loisirs : Aquariophilie,jeux et surf sur le net,lecture Bac principal : Mes bacs :280 L asiatique avec sol nutritif planté.Population: Colisa lalia 2 couples , 15 barbus cherry ,20 Khulis noirs et 10 Rasbora dorsiocellata.Filtration par décanthation 600l/h éclairage 2 RAMPEs AQUALIGHT 4X24 WATTS + LEDS + T5 OSRAM , CO² artisanal.Bac ouvert.55 L Guppy. rampe fluocompact 2X24 w , bac ouvert sol nutritif planté,1 male 2 et 3 femelles (plus les petits). Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: remplacement tube aqua glo par fluocompact dans couvercle d'origine Jeu 29 Mar 2012, 05:05 | |
| Salut Voila j'ai cet aquarium "Aquarium Aquatlantis Aquadream 80 - 80x30x45 il est équipé d'un néon "GLO AQUA GLO 24 " /61 cm 20 W T8. Je voulais savoir si je peux remplacer l'aqua glo par http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=315 .Y a t il un problème de refroidissement avec le fluocompact et le système est il étanche et résistant à l'humidité ? Quel est la longueur d'un fluocompact de 55 watts ? (pour savoir si je peux les mettre bout à bout à la place du tube ou dois je les mettre cote à cote) Merçi pour les renseignements. | |
|