Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres aquariophiles du département 35

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Conservation plantes

AuteurMessage
TVBreizh
1000l
1000l
TVBreizh

Masculin
Emploi : Faut bien!
Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr!
Bac principal : 240 amazonien

Conservation plantes Empty
MessageSujet: Conservation plantes   Conservation plantes EmptyMer 18 Avr 2012, 16:38

Au cours de l'été, je vais déménager (oui oui, encore) et pour des questions pratiques, je liquide mes bacs avant et je n'aurais probablement aucun bac pendant quelques semaines voire deux/trois mois.
Enfin pas de bac en eau.
A priori, je passe de mes trois bacs actuels (30, 240 et 450L) à un bac (au mieux 450L), c'est le doute sur la possibilité au niveau espace et agencement de notre espace commun qui fait que je ne peux pas savoir actuellement ce que je vais faire exactement.

Donc voilà, je vais vendre et/ou donner l'ensemble de mes locataires puisque bien entendu, ca va être un peu compliqué de les garder.
Par contre, j'aimerai pouvoir garder une partie de mes plantes pour ne pas repartir de zéro sur ce plan là (je tiens à certaines, échino, lotus et anubia surtout).

Est-il possible de les conserver à peu près correctement sans avoir un bac avec un sol?
Revenir en haut Aller en bas

Conservation plantes
Page 1 sur 1