| Quelle couleur de poster? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Quelle couleur de poster? Sam 28 Juil 2007, 23:34 | |
| Bonsoir, je suis en train de refair mon aquarium (planté). J'ai le choix entre un poster tout bleu ou imitation plantes et racines. Je n'ai jamais essayé le bleu. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Phiphila 450l
Age : 50 Localisation : Guichen (35) Emploi : PSA Loisirs : Moto / Informatique ... Bac principal : bac principal : 200 Litres bac communautaire /120 L , 60 L Et 20L pour crevettes sakura et CPO Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Sam 28 Juil 2007, 23:43 | |
| Ca va faire bizarre ?? non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Dim 29 Juil 2007, 00:24 | |
| Moi j'aime bien le noir, ça met en valeur les plantes vertes et rouges (surtout les lotus... ) |
|
| |
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Dim 29 Juil 2007, 08:13 | |
| le bleu est plus adapté pour un récifal | |
|
| |
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Dim 29 Juil 2007, 09:47 | |
| - Pascale a écrit:
- Moi j'aime bien le noir, ça met en valeur les plantes vertes et rouges (surtout les lotus... )
J'ai également la possibilité en noir. Donc pas bleu (adapté au récifal) | |
|
| |
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Dim 29 Juil 2007, 18:36 | |
| noir l'aquarium parait plus profond ^^ | |
|
| |
Rémi 2000l
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Dim 29 Juil 2007, 18:51 | |
| Merci Matt. Je serai effectivement bien tenté par le noir (l'aqua parait plus profond et fait ressortir les couleyrs des plantes). Vous avez d'autres suggestions? | |
|
| |
Captain eric 600l
Age : 50 Localisation : Bréal sous montfort Emploi : Prof Loisirs : football, jeux vidéo, tennis de table et un peu de tanga ;) Bac principal : 2000 Litres en tanganyika Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Dim 29 Juil 2007, 19:07 | |
| moi j'ai peint un polystyrène... mais c'est plus long par contre ça a l'avantage d'isoler la face arrière de l'aquarium. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Dim 29 Juil 2007, 21:14 | |
| - Captain eric a écrit:
- moi j'ai peint un polystyrène... mais c'est plus long par contre ça a l'avantage d'isoler la face arrière de l'aquarium.
+1 Une plaque d' 1/2 m² se peint en 5 min à peine |
|
| |
Captain eric 600l
Age : 50 Localisation : Bréal sous montfort Emploi : Prof Loisirs : football, jeux vidéo, tennis de table et un peu de tanga ;) Bac principal : 2000 Litres en tanganyika Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Dim 29 Juil 2007, 21:16 | |
| sauf que moi il y a différentes couleurs pour donner l'apparence d'un fond rocheux et que le polystyrène "boit" beaucoup... donc ça a pris BEAUCOUP plus de temps. | |
|
| |
Rémi 2000l
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Dim 29 Juil 2007, 22:48 | |
| Et pour la couleur...................... (photos?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? Lun 30 Juil 2007, 09:24 | |
| il faut utiliser du polystyrène extrudé plutot que de l'expansé. Pour la couleur voir mon post ma repro d'alenquer, le fond bleu est obtenu avec du polystyrène extrudé peint en bleu (avec juste un filet de peinture car il en consomme très peu).
Benjamin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur de poster? | |
| |
|
| |
| Quelle couleur de poster? | |
|