| Set complet fertilisation dennerle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JyR35 100l
Age : 47 Localisation : Janzé Emploi : VRP Bac principal : Amazonien
180L Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Set complet fertilisation dennerle Mar 21 Aoû 2012, 21:37 | |
| Bonjour à tous Suite à la mise en route de mon bac 180L - cable chauffant - sol nutritif deponimix - Manado - kit Co² - je me questionne sur le set complet de fertilisation fourni avec le sol nutritif. Est-ce réellement nécessaire ? Les revendeurs me répondrons que oui mais les passionnés comme vous ? Ce kit comprend : - E15 - Fertilisant de base en comprimé - toutes les deux semaines apporte du fer nutritif - V30 - Fertilisant de base en liquide - toutes les deux semaines substances nutritives telsque oligo-éléments. - S7 Vitamix - Fertilisant complémentaire - 1X/semaine Vitamines et encore des oligo-éléments. Alors ...réellement nécessaire ? purement markéting ? Est ce que certains membres connaissent ces produits ou similaires et les utilisent ? Merci de vos réponses | |
|
| |
davidbouguenais 2000l
Age : 44 Localisation : bouguenais Bac principal : bacs amazonien Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Set complet fertilisation dennerle Mar 21 Aoû 2012, 21:41 | |
| Bonjour Passe ton chemin sur les produits dennerlé. Dennerlé n'a compris qu'une seule chose, "prendre les clients pour des pigeons". En plus leurs produits sont loin d'être les meilleurs. voila mon point de vue dennerlé, pas très bon si tu me lis bien | |
|
| |
poztongun351 2000l
Age : 46 Localisation : RENNES Emploi : aide soignant Loisirs : entomologie, aquario, plongée sm, vtt Bac principal : 240l bac planté
60 l twb-twbm / Nano : 20l heteropoda yellow /30l plantes only (erio, tonina, blyxa)
| Sujet: Re: Set complet fertilisation dennerle Mar 21 Aoû 2012, 21:46 | |
| Salut J ai eu aussi ces petits échantillon avec le kit co2....je ne l ai jamais utilisé . Pas d idée de la compo exacte ni des concentration dans ces engrais. Et puis plus couteux, même à court terme, que d autres ferti plus "adaptables" À plus Stef | |
|
| |
JyR35 100l
| Sujet: Re: Set complet fertilisation dennerle Mar 21 Aoû 2012, 21:51 | |
| Wow, ça c'est direct ! Que me conseillez vous ? faut-il réellement compléter avec des fertilisants ? Quelles marques ? En sachant que mon bac à démarré il n'y a qu' une bonne semaine ! Beaucoup de questions ? | |
|
| |
poztongun351 2000l
Age : 46 Localisation : RENNES Emploi : aide soignant Loisirs : entomologie, aquario, plongée sm, vtt Bac principal : 240l bac planté
60 l twb-twbm / Nano : 20l heteropoda yellow /30l plantes only (erio, tonina, blyxa)
| Sujet: Re: Set complet fertilisation dennerle Mar 21 Aoû 2012, 23:08 | |
| Hé bien moi comme d autre, je te conseillerai les engrais en poudre... : pas de composition mystères, adaptable à souhait, et surtout ......le prix ! Très bon marché ! Davidbouguenais à expliqué cela dans un post très complet sur la ferti avec les "poudres" Ma bible...Loooooool ! Mais pour le moment, après une petite semaine de mise en eau, tu n as pas besoin de ferti... Contrôles et ajustement des para pdt les premières semaine À bientôt Stef | |
|
| |
JyR35 100l
| Sujet: Re: Set complet fertilisation dennerle Mar 21 Aoû 2012, 23:15 | |
| | |
|
| |
poztongun351 2000l
| Sujet: Re: Set complet fertilisation dennerle Mar 21 Aoû 2012, 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set complet fertilisation dennerle | |
| |
|
| |
| Set complet fertilisation dennerle | |
|