mik 2000l
Age : 38 Localisation : combourtillé Emploi : moniteur auto-école Loisirs : pêche, plongée, aquariophilie, sport, moto Bac principal : 300L à tendance amazonien Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: manado Lun 30 Sep 2013, 16:48 | |
| est-ce que ce substrat-sable peut-être adapté pour des botia, cory... ou bien est-il trop abrasif ? | |
|
Ficelle 600l
Age : 54 Localisation : la chapelle thouarault Loisirs : oui! Bac principal : bacs principaux dedans et dehors!
| Sujet: Re: manado Lun 30 Sep 2013, 22:14 | |
| Pour l'avoir expérimenté avec des corydoras pygmaeus, pas de problème. Il m'en reste , si tu veux je peux t'en filer gratos, même si ce n'est pas suffisant ça te fera faire des économies. Par contre cela augmente la dureté de l'eau pendant plusieurs mois. Mais les plantes aiment bien. Après, c'est un choix. | |
|
mik 2000l
Age : 38 Localisation : combourtillé Emploi : moniteur auto-école Loisirs : pêche, plongée, aquariophilie, sport, moto Bac principal : 300L à tendance amazonien Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: manado Lun 30 Sep 2013, 22:16 | |
| bonjour ficelle,
je te remercie de ta proposition mais mon bac en est déjà constitué c'est juste avant l'achat de botia sidthimunki savoir si c'est compatible ou pas. | |
|