| comment faite vous avec vos naissances ampullaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sobtek 100l
Age : 50 Localisation : Melesse Emploi : technicien automobile Bac principal : juwel vision 260 litres/ filtre externe fluval G6 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: comment faite vous avec vos naissances ampullaires Mar 04 Mar 2014, 15:58 | |
| j'ai des reproductions de gold regulierement , mais quand il tombe dans le bac j'ai pas de survivant qui vivent longtemps , j'ai essayer que la ponte aille dans un pondoit , mais la pareil , vous les nourrissez avec quoi?
| |
|
| |
gwendall 2000l
Age : 37 Localisation : miniac-morvan Emploi : acclimater et nourir! Loisirs : aquario, plongée, forge, et tapage nocturne sur casque habité Bac principal : 1200L pseudo-jaubert en FO qui tourne^^ Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: comment faite vous avec vos naissances ampullaires Sam 08 Mar 2014, 22:51 | |
| Euh tu auras peut etre plus de reponse en postant en section eau douce^^ | |
|
| |
yannick35 2000l
Age : 46 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+ Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: comment faite vous avec vos naissances ampullaires Lun 10 Mar 2014, 17:44 | |
| Désolé je ne peux pas t'aider..... Je ne sais pas..... - Je dirai qu'ils ne trouve pas à manger.... C'est ce que je vois.... Si tu dose bien ta nourriture tu as pas de reste alimentaire sur le sable donc pas de nourriture....
- Ou bien les poissons les mangent car a la naissance la coquille est fine... Donc si tu as de gros poissons ils sont mangés... Yannick | |
|
| |
yannick35 2000l
Age : 46 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+ Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: comment faite vous avec vos naissances ampullaires Mer 23 Avr 2014, 22:11 | |
| Personne ne pt nous aider ????
YM | |
|
| |
cj 30l
Age : 47 Localisation : vitré Loisirs : aqua , peche jardinage Bac principal : bac 200l : rami, ancistrus, corydoras
bac 200l : guppy, platy, xypho
bac 40l : guppy rorota crevettes red cherry
bac 40l : guppy endler, crevettes rili
| Sujet: Re: comment faite vous avec vos naissances ampullaires Sam 13 Sep 2014, 08:31 | |
| bonjour t koi comme poisson avec | |
|
| |
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: comment faite vous avec vos naissances ampullaires Sam 13 Sep 2014, 11:19 | |
| - cj a écrit:
- bonjour
t koi comme poisson avec Merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum | |
|
| |
cj 30l
Age : 47 Localisation : vitré Loisirs : aqua , peche jardinage Bac principal : bac 200l : rami, ancistrus, corydoras
bac 200l : guppy, platy, xypho
bac 40l : guppy rorota crevettes red cherry
bac 40l : guppy endler, crevettes rili
| Sujet: Re: comment faite vous avec vos naissances ampullaires Sam 13 Sep 2014, 12:42 | |
| ok tu as quoi comme poissons avec tes ampulaires ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faite vous avec vos naissances ampullaires | |
| |
|
| |
| comment faite vous avec vos naissances ampullaires | |
|