Gandhiette 60l
Age : 76 Localisation : Gaël - Bretagne Emploi : retraitée Loisirs : peinture lecture rando mais surtout nature et animaux Bac principal : Décrivez votre bac principal :180L Juwel avec des cory 3 bandes - des néons bleu - des tetra de Rio - des tetra empereur - 1 couple de ramirezi et 1 de barbeau à raie noire - qq guppy
++ un poubellarium de 200L enterré et un autre de 80L
+ 1-6L : pour 1 betta halfmoon + 1 14L pour 1 2éme Betta et 1 de 10L pour des red cherry. Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Souci avec AQUA crevettes Dim 13 Avr 2014, 22:25 | |
| Bonjour, J'ai 2 AQUA 6L avec filtre - 1 pour mon betta halfmoon où TVB et l'autre pour mes red cherry et là l'eau est bizarre (comme nacrée) en surface ?? Il n'y a plus d'escargot car comme elles ont "consommé" un planorbe !!!! Je me demande si l'absence d'escargots n'est pas la cause de ce souci? Quelqu'un peut - il me dire si c'est ça et dans ce cas quel escargot mettre ? | |
|
guitoune 100l
Age : 39 Localisation : caulnes Emploi : fabrication de prefa modulaire Bac principal : Décrivez votre bac principal :370L malawi Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Souci avec AQUA crevettes Dim 13 Avr 2014, 23:23 | |
| Salut Petite question, t'es deux bac sont fermés çar si c est pas le cas ça pourrait venir de graisse en suspension présente dans ta pièce. | |
|
Gandhiette 60l
Age : 76 Localisation : Gaël - Bretagne Emploi : retraitée Loisirs : peinture lecture rando mais surtout nature et animaux Bac principal : Décrivez votre bac principal :180L Juwel avec des cory 3 bandes - des néons bleu - des tetra de Rio - des tetra empereur - 1 couple de ramirezi et 1 de barbeau à raie noire - qq guppy
+ 1-6L : pour 1 betta halfmoon + 1 14L pour 1 2éme Betta et 1 de 10L pour des red cherry. Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Souci avec AQUA crevettes Lun 14 Avr 2014, 08:55 | |
| Mes 2 bacs sont ouverts et posés au même endroit de la maison - ils ont les mêmes plantes l'egeria - des planorbes mais rien d'autre pour les crevettes et 3 neritina avec le Betta, alors ? Mystère ... | |
|
guitoune 100l
Age : 39 Localisation : caulnes Emploi : fabrication de prefa modulaire Bac principal : Décrivez votre bac principal :370L malawi Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Souci avec AQUA crevettes Lun 14 Avr 2014, 12:40 | |
| Ba la je passe la main... | |
|
Gandhiette 60l
| Sujet: Re: Souci avec AQUA crevettes Lun 14 Avr 2014, 20:59 | |
| Merci quand même - c'est gentil. Donc en réfléchissant bien je formule une autre question : quel escargot ou autre détrivore serait compatible avec mes red fire ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci avec AQUA crevettes | |
| |
|