RomainBzh 1000l

Age : 41 Localisation : Pacé Loisirs : La mer (ancien marin d'état) Aquariophylie, musique, guitare, cinéma, maquette, sport Bac principal : 470L récifal
Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
- 70L Crevettes Sakura. Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Projet bac écrevices Ven 25 Avr 2014, 15:40 | |
| Salut à tous,
Après une longue absence, je compte revoir mes installation de bac. Actuellement j'ai un bac CPO et un bac Sakura.
J'aimerai remplacer les CPO par un couple d'Alleni. Que me conseillez-vous? Volume du bac, paramètres, sol.... J'ai vu que c'est préférable d'avoir un bac rien qu'à eux, donc spécifique, avec plein de cachette et pas/peu de plantes... Je pensais à un bac 100L et 2 exhausteurs + chauffage...
Bonne journée | |
|
TiDjY35 600l

Age : 38 Localisation : La Mézière Emploi : Informaticien Loisirs : Informatique, Aquariophilie Bac principal : Fishroom en cours de construction Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: Projet bac écrevices Ven 25 Avr 2014, 19:33 | |
| Bonjour RomainBzh, je pense qu'un bac de 100L est un bon compromis. Cachettes obligatoire (roche, tuyau pvc, racine...) J'ai un couple d'alleni dans un volume de 64x42x38cm PH 7, eau à 22°C,1 exhausteur et depuis hier j'ai plein de juvéniles qui frétillent  | |
|