cocofrigo Bocal
Age : 28 Localisation : 35310 Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: mes bacs ! Dim 07 Sep 2014, 19:20 | |
| salut ! je viens vous présenter mes bacs ! je n'ai pour l'instant qu'un seul néon , et une lampe de nano , qui servira en attendant que je trouve le moyen de fixer le deuxième néon dans ce couvercle. Ce sera un aqua avec un biotope amazonien , les plantes arriveront dans la semaine l'installation finale sera donc 2 néons de 18 watts , une filtration externe ( eheim classique ) , il me reste des tuyaux a acheté , j'ai oublié de les prendre à Saint-Nazaire , pour 100 litres , enfin bref , il va poursuivre son petit bonhomme de chemin . le deuxième bac sera destiné au cichlidés du tanga (multis) dans un bac de 100 litres avec un néon de 18 watts , 2 anubias , un microsorum une centaine de coquilles d'escargots vide et 25 kilos de sable . il est lui aussi sous filtration externe avec un eheim ecco pro 130. Voila voila , la suite et les photos , avec les plantes ! | |
|
yannick35 2000l
Age : 46 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+ Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: mes bacs ! Lun 08 Sep 2014, 09:42 | |
| Bienvenue sur le forum... Yannick | |
|
cocofrigo Bocal
Age : 28 Localisation : 35310 Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: mes bacs ! Lun 15 Sep 2014, 12:31 | |
| Des nouvelles de l'aqua de rennes , après une semaine en eau " /> pour les plantes , il y a donc une hemianthus en premier plan des echinos horizontalis en second et enfin de la polygonum et de la villiseria en fond voilà , maintenant plus qu'à attendre que ça pousse ! | |
|