Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| Mes dernières bestioles... | |
| | Auteur | Message |
---|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Mes dernières bestioles... Mar 29 Avr 2008, 17:27 | |
| Je me suis mis depuis peu aux Betta Splendens et depuis...Je craque, je craque, je ne fais que ça... Place aux photos (désolé pour la qualité Squatage de la cheminée Mâle bleu blanc rouge: Mâle orange: Mâle Plackat, acheté en tant que femelle Voilà, pour la cheminée, c'est finit les suivants sont sur le dessus de mon aquarium : Mâle Super Delta noir et blanc : Mâle Super Delta quasi platinium : Petite femelle chocolat atteinte de pourriture, elle repart bien désolé, photo hyper floue Et enfin, mes femelles, les photos ont étés prises alors quelles étaient dans le meme bac mais depuis, elles ont chacune leur compartiment La suivante est morte à cause de mon manque d'expérience et du fait que je n'ai pas séparées les femelles dès leur arrivée Celle-ci, j'ai tenté ma première repro avec mais... pas de résultat "try again"(elle est d'ailleurs dans une bouteille percée lors de la photo Le couple de ma repro infructueuse Femelle que j'ai achetée "pour rire"qui finalement me plais bien" Et enfin (ça y est, j'ai finis ) une femelle qui je pense ne dois pas etre loin d'être une double queue avec deux "copines" Voilà, "c'est tout"
Dernière édition par chicco le Mar 29 Avr 2008, 19:10, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... Mar 29 Avr 2008, 17:53 | |
| Voilà, "c'est tout" [/quote] C'est déjà pas mal . |
| | | chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... Mar 29 Avr 2008, 17:56 | |
| - raserbak a écrit:
- Voilà, "c'est tout"
C'est déjà pas mal .[/quote] Je me retiens c'est pour ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... Mar 29 Avr 2008, 18:09 | |
| C'est une belle collection,tu es obligé de les maintenir chacun dans un petit bac les males mais a long terme pas de danger qu'ils meurent dans un si petit volume? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... Mar 29 Avr 2008, 19:01 | |
| en tout cas, ils sont tous très beau |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... Jeu 12 Juin 2008, 21:55 | |
| - dorys 35 a écrit:
- C'est une belle collection,tu es obligé de les maintenir chacun dans un petit bac les males mais a long terme pas de danger qu'ils meurent dans un si petit volume?
C'est vrai que comme nous, plus on a un grand jardin, plus on est heureux, pour eux c'est pareil... une bonne pelouse bien verte et hopPardon, nan mais c'est clair que si j'avais la possibilité de les mettres en 10-15 litres plantés, ils seraient plus heureux, mais par manque de place, je ne peux pas, ils sont pas malheureux, ils me font des bulles, et c'est bien connu, quand on bulle, c'est que tout baigne... | |
| | | Invité Invité
| | | | poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... Ven 13 Juin 2008, 22:17 | |
| ca en fait du beau monde, ton delta black and white est magnifiqu,si tu t en sépares... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... Dim 15 Juin 2008, 10:14 | |
| Ouh ca c'est le syndrome du betta Splendofilius En tt cas ils sont très beau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... Dim 15 Juin 2008, 14:38 | |
| c est clair joli collection. pourquoi tu las achete pour rire?? elle est jolie |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... Dim 15 Juin 2008, 19:46 | |
| Le 30L ou 50L, c'est sympa, tu gere avec mes parents et y a pas de problème, je le prends!!! Désolé Poulouf, mais ce n'est pas prévu que je me sépare du SD bicolore, par contre, si tu as une femelle SD je veux bien... Je suis gravement atteint je pense, mais le pire (ou le mieux) c'est que c'est pas fini... Et pour le male multi, je me suis dit que personne ne le prendrai vu la tronche qu'elle à puis finalement je le trouve très beau!!! | |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... Dim 15 Juin 2008, 19:46 | |
| Au faite, c'est pas une femelle, mais bien un mâle!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières bestioles... | |
| |
| | | | Mes dernières bestioles... | |
|