flo29 450l
Age : 35 Localisation : Guichen Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: bien plus qu'un passe-temps... Jeu 10 Jan 2008, 14:45 | |
| Voici un texte que j'ai trouvé dans une revue de psychologie: sources: revue " Cerveau et psycho " n°25 auteur: Nicolas Guéguen | |
|
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bien plus qu'un passe-temps... Jeu 10 Jan 2008, 17:39 | |
| J ai trouvé que moi aussi je prenais du poids .....pourtant.. Allez y....pour les commentaires.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien plus qu'un passe-temps... Jeu 10 Jan 2008, 18:21 | |
| Damned ! Il faut que je me sépare de tous mes bacs !
Plus sérieusement, c'est extrêmement apaisant de regarder ses poissons... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien plus qu'un passe-temps... Jeu 10 Jan 2008, 18:27 | |
| Trop cool!
Ben ça y est, maintenant je sais pourquoi je m'endors dans le canapé le soir!!! |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bien plus qu'un passe-temps... Jeu 10 Jan 2008, 18:31 | |
| - GourenBZH a écrit:
- Trop cool!
Ben ça y est, maintenant je sais pourquoi je m'endors dans le canapé le soir!!! C'est l'age, ils sont tous comme toi à l'hospice | |
|
flo29 450l
Age : 35 Localisation : Guichen Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: bien plus qu'un passe-temps... Jeu 10 Jan 2008, 18:39 | |
| Il y a également d'autres articles en ce qui concernent les chats, les oiseaux, les chevaux et les chiens. La psychologie peut-être une arme très efficace pour obtenir de nouveaux aquariums. " Tu vois si on avait un petit aquarium de 600 litres ici tu te sentirais beaucoup mieux " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien plus qu'un passe-temps... | |
| |
|