| Microvers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo 450l
Age : 36 Localisation : Bouguenais Bac principal : Osaka 260 : CPO, 60 simulans, 3 farlowellas, 10 corydoras trilineatus, 3 anentomes helena, red cherry.
| Sujet: Microvers Dim 25 Mai 2008, 16:31 | |
| Je voudrais me lancer dans une production de microvers mais la liste des ingredients du milieu de culture me semble bisarre vu la consistance qu'il a! je m'explique:
-les flocons d'avoine sont des petits grains. -la levure de biere c'est des paillettes alors comment peut on en faire une pate, mélangée avec l'eau?Il n'y a pas de farine(d'avoine justement)? | |
|
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Microvers Dim 25 Mai 2008, 17:06 | |
| | |
|
| |
flo 450l
Age : 36 Localisation : Bouguenais Bac principal : Osaka 260 : CPO, 60 simulans, 3 farlowellas, 10 corydoras trilineatus, 3 anentomes helena, red cherry.
| Sujet: Re: Microvers Dim 25 Mai 2008, 21:24 | |
| ok j'avais vu ça!merci quand meme mais j'ai du mal me faire comprendre quant à mon interrogation sur la consistance de la préparation (les flocons d'avoine sont durs alors que la preparation est pateuse et qu'on n'en retrouve pas en entier dedans cest bien des grains qu'il faut utiliser?)...tanpis je vais essayer avec ce que j'ai on verra bien... | |
|
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Microvers Dim 25 Mai 2008, 21:26 | |
| Tu prends un moulin a café et tu réduis le tout en poudre avant de mettre l'eau | |
|
| |
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Microvers Dim 25 Mai 2008, 21:29 | |
| - flo a écrit:
- ok j'avais vu ça!merci quand meme mais j'ai du mal me faire comprendre quant à mon interrogation sur la consistance de la préparation (les flocons d'avoine sont durs alors que la preparation est pateuse et qu'on n'en retrouve pas en entier dedans cest bien des grains qu'il faut utiliser?)...tanpis je vais essayer avec ce que j'ai on verra bien...
Ce sont des grains écrasés que tu trouves sous la marque Quak.er Oa.t | |
|
| |
flo 450l
| Sujet: Re: Microvers Dim 25 Mai 2008, 21:34 | |
| Ah bah voila c'est bien ce que je pensais!Je trouvais ça bisarre aussi!merci pour vos reponses! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microvers | |
| |
|
| |
| Microvers | |
|