corlay Admin
Age : 65 Localisation : rennes sud (35) Emploi : technicien video France.tv Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2
| Sujet: important pour les pompes koralia n° 4 !!!!! Ven 20 Juin 2008, 20:51 | |
| je viens de recevoir un mail concernant les pompes koralia n°4 de chez hydor, . voila un extrait du mail (de chez aquatic paradise)
"Hydor rappelle les pompes de brassage Koralia 4 pour un éventuel problème de sécurité ( lots de production sont identifiés du 644 au 743)(En cas de doute (numéro effacé) et pour l'achat d'une pompe koralia 4 au 1er semestre 2007, nous procederons également à son remplacement gratuitement.). Aquatic Paradise prend intégralement en charge le remplacement de votre pompe (frais de retour compris) par une pompe Koralia 4 nouvelle génération. Nous vous invitons à contacter notre service clients pour plus de précisons sur cet échange."
donc ne pas hesiter à contacter vos fournisseurs pour les changer !!!!
l
Dernière édition par corlay le Ven 20 Juin 2008, 21:06, édité 2 fois | |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: important pour les pompes koralia n° 4 !!!!! Ven 20 Juin 2008, 21:00 | |
| Moi j'ai reçu ceci de La société ENTRAQUARIUMS : INFORMATION POMPES HYDOR KORALIA 4
Le fabricant des Pompes de Brassage HYDOR souhaite le retour des Pompes KORALIA 4 qui portent les numéros de lots de 644 a 743 inclus. En effet certaines de ces pompes sont succeptibles de présenter un défaut de qualité.
Nous vous demandons de vérifier le numéro de série et s'il est dans la plage concernée de ( 644 à 743 inclus ), merci de nous retourner ce matériel qui vous sera remplacé gratuitement par la pompe KORALIA 4 de nouvelle génération.
Le numéro de Série se trouve soit sur la boite soit sur le produit.
La société ENTRAQUARIUMS prend en charge le retour en colissimo normal et la réexpédition du nouveau produit.
Vous pouvez contacter notre S.A.V pour tout renseignement complémentaire au 0826.62.1000 (0.15 E/min) du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Vous remerciant de votre compréhension.
CORDIALEMENT | |
|