Invité Invité
| Sujet: petite questions que mettres avec des femelles beta Mer 16 Juil 2008, 08:21 | |
| voila jai des noirs eau douce froides et 3 femelles betas soit en tout 10 poissons je voudrais en rajouter au moins 5 mais qui mettrent ?
Merci pour vos reponses eclairer |
|
jean-luc 2000l
Age : 57 Localisation : saint gregoire Bac principal : 600 l Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: petite questions que mettres avec des femelles beta Mer 16 Juil 2008, 08:32 | |
| - lenimois a écrit:
- voila jai des noirs eau douce froides et 3 femelles betas soit en tout 10 poissons je voudrais en rajouter au moins 5 mais qui mettrent ?
Merci pour vos reponses eclairer mets nous des photos de tes poissons si tu veux qu'on t'aide. "des noirs eau douce froides" c'est peut etre tres joli mais je ne sais pas ce que c'est en tout cas, 10 poissons dans ton 30 l, ça risqque d'etre beaucoup @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite questions que mettres avec des femelles beta Jeu 17 Juil 2008, 07:48 | |
| ok merci la photo je vais essyer de faire ca .. |
|
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: petite questions que mettres avec des femelles beta Jeu 17 Juil 2008, 12:06 | |
| c est un peu limite de mettre "des noirs" dans ton bac... | |
|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: petite questions que mettres avec des femelles beta Mar 22 Juil 2008, 23:27 | |
| NE RIEN METTRE AVEC LES FEMELLES BETTAS, elles doivent etres toutes dans un bac séparé. Je prendrais des photos de mes bacs séparés pour te montrer à quoi sa ressemble. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite questions que mettres avec des femelles beta | |
| |
|