Laurence 60l
Age : 44 Localisation : gahard Emploi : comptable Loisirs : 3 enfants et aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal :
180 l en eau douce
gouramis, molly,corydoras,guppy,botias,rami,nez rouge, poissons crayon,sturisoma,ancistrus et tetra de rio Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Mâle Gourami avec 2 femelles ? Ven 14 Jan 2011, 16:04 | |
| Je viens d'acheter 2 gouramis bleus à un particulier, je lui ai demandé s'il y avait un mâle et une femelle, il m'a dit que normalement oui mais qu'il ne savait pas comment les distinguer !!! en découvrant le forum, j'ai découvert comment faire pour les distinguer ! Résultat je pense avoir 2 femelles Question : est ce que je peux mettre un mâle pour ces 2 femelles ? | |
|
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Mâle Gourami avec 2 femelles ? Ven 14 Jan 2011, 17:02 | |
| Bonjour, je dirais ca dépend de ton bac, s'il est assez grand, tout ca... mais comme tu n'as pas fais de tour par la case présentation... je ne peux pas t'aider. | |
|
Jamin 240l
Age : 40 Localisation : Billé Emploi : Auteur Loisirs : Bande dessinée, bande dessinée... et aquariophilie. Bac principal : Ciano Emotion Nature 80 de 128L:
-7 Danio choprae
-7 rasbora espei
-4 Barbus Nigrofasciatus
-2 Colisa lalia
-Red cherry
-Caradina hummel
-3 Clithon corona
| Sujet: Re: Mâle Gourami avec 2 femelles ? Ven 14 Jan 2011, 17:14 | |
| Tiens, un qui c'est fait avoir comme moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle Gourami avec 2 femelles ? | |