| en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? Ven 25 Juil 2008, 13:03 | |
| bonjour à tous je vais bientôt m'absenter 5 jours Quelles nourriture dois je choisir ? population 11 néons inesis 5 tetra citrons 2 gouramy perlée |
|
| |
Aphanius 60l
Age : 45 Localisation : Plumergat (56) Emploi : Chargée de mission Loisirs : plongée sous marine, aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? Ven 25 Juil 2008, 13:29 | |
| aucune... les poissons peuvent tenir tout ce temps sans manger... la pire erreur étant de leur laisser les fameux blocs vacances, qui risquent de polluer le bac plus qu'autre chose...
Perso je n'ai jamais eu de pertes même en partant 15 jours... | |
|
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? Ven 25 Juil 2008, 13:41 | |
| +1 et je rajouterai que cela est vrai s'il s'agit de poissons adultes et en bonne forme. S'il s'agit d'alevins ou de poissons en pleine croissance, c'est une autre affaire. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux une absence de nourrissage plutot qu'un nourrissage inadapté ou trop conséquent signe de pollution. | |
|
| |
pitch 240l
Age : 41 Localisation : Goven Loisirs : cheloniens Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? Ven 25 Juil 2008, 13:45 | |
| Pour 5 jours je donne rien non plus, mais c'est bon a savoir que pour 15 jours ca le fait aussi car je m'absente 10 jours en aout. Et pour des jeunes de 2 mois ? | |
|
| |
Aphanius 60l
Age : 45 Localisation : Plumergat (56) Emploi : Chargée de mission Loisirs : plongée sous marine, aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? Ven 25 Juil 2008, 14:15 | |
| pour des jeunes par contre c'est chaud... mais ça dépend de quelle espèce il s'agit... | |
|
| |
pitch 240l
Age : 41 Localisation : Goven Loisirs : cheloniens Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? Ven 25 Juil 2008, 14:27 | |
| Guppy, platys, ampulaires. Au passage désolé "pulsar" je te pique un peu ton sujet de coup. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? Dim 10 Aoû 2008, 16:20 | |
| merci aussi pour les infos car j'ai commis l' erreur il y a un mois avec une pyramide ...en fait elle ne s'est pas décomposée mais elle a sali mon eau mes écailles ont tenu le coup pdt 5 jours donc sans pb |
|
| |
Jeanluc35 100l
Age : 65 Localisation : ST-MALO Emploi : Electricien Bac principal : bac de 180l-90l
Prévois l'achat d'un 450 l Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? Lun 11 Aoû 2008, 07:29 | |
| bonjour moi j'ai des cacatuoides de 2 mois et je dois m'absenter 6 jours est ce qu'ils peuvent tenir merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? | |
| |
|
| |
| en absence 5 jours quelles nourritures choisir ? | |
|