indigo 450l
Age : 38 Localisation : Vitré Emploi : Tech. Telecoms Bac principal : Plus de bacs [pour l'instant] Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: sol : sable ou quartz Mer 27 Déc 2006, 23:29 | |
| salut
Je remet en eau mon 300 L demain, à dominante amazonienne...
Pour le sol j'hesite entre Sable et quartz, blanc, jaune ou rosé.
Pour le sable , ok pour les cory, mais j'ai peur qu'il se tasse trop => mauvaise circulation d'eau => fermentation
Pour le quartz bof pour les cory
qu'en pensez vous ? Merci | |
|
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: sol : sable ou quartz Jeu 28 Déc 2006, 00:29 | |
| Ben moi je suis plutôt sable de loire, mais bon les goûts et les couleurs.............. | |
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: sol : sable ou quartz Jeu 28 Déc 2006, 09:02 | |
| +1 avec Rémi, J'ai les deux et à bien y réfléchir, je trouve le sable de Loire plus naturel. | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: sol : sable ou quartz Jeu 28 Déc 2006, 09:40 | |
| je suis plus pour le sable pour filtre de piscine, il est calibré et beaucoup poussiereux que le sable de loire se qui limite les risques de fermentation. le probleme c'est d'entrouver a cette periode | |
|
indigo 450l
Age : 38 Localisation : Vitré Emploi : Tech. Telecoms Bac principal : Plus de bacs [pour l'instant] Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: sol : sable ou quartz Jeu 28 Déc 2006, 10:42 | |
| Oui Matt y'en a pas au Truffaut de le mans, au LM du mans, au JB, LM et BD d'angers.
Et pour rennes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sol : sable ou quartz | |
| |
|