psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Gamme de nourriture nano dennerle Mar 18 Nov 2008, 20:16 | |
| voila j'ai acheté les feuilles d'algues pour crevettes (Algenfutterblatter) et elles n'y touche meme pas ^^ pis c'est pas pratique les feuilles flottent en revanche elles ont l'air d'aprecier le crusta gran j'ai mis aussi des feuilles de catappa ça aussi elles ont l'ai d'aimer ^^ voilou les feuilles d'algues = bof ^^ | |
|
psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Gamme de nourriture nano dennerle Mar 18 Nov 2008, 20:24 | |
| sinon c'est un post qui sert pas a grand chose ^^ | |
|
yaksha 2000l
Age : 42 Localisation : l'hermitage Bac principal : 100L amazonien Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Gamme de nourriture nano dennerle Mar 18 Nov 2008, 21:13 | |
| j'ai aussi testé les feuilles d'algues et je suis pas convaincu non plus | |
|
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Gamme de nourriture nano dennerle Mer 19 Nov 2008, 00:12 | |
| pitètre plus pour les crevettes d eau de mer en tout cas c est bon a savoir, dnc pas inutile! | |
|
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Gamme de nourriture nano dennerle Mer 19 Nov 2008, 00:35 | |
| j ai pas testé les petites plaquettes et j ai bien fait je crois mais je me sers beaucoup des feuilles de catappa (tres cher au passage chez dennerle mais deja fait crevé mes crevettes en commandant sur ebay ...) pour nos petites protégées et elles ont l air ravie pour les granulé pas testé non plus moi je leur file tabimin, plecomin,spiruline,mosura, et tetra crusta menu en alternance... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamme de nourriture nano dennerle | |
| |
|