Invité Invité
| Sujet: MON BAC DE NEOCARIDINA . CF. ZHANGJIAJIENSIS VAR WHITE Ven 12 Déc 2008, 17:07 | |
| |
|
Gwenn Pesket 240l
Age : 40 Localisation : Brest 29 Bac principal : 450 litres Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MON BAC DE NEOCARIDINA . CF. ZHANGJIAJIENSIS VAR WHITE Mar 16 Déc 2008, 19:55 | |
| J'ai visité des posts, je suis intéressé part ta technique ou plutôt ton sole?
Avec quoi nourris tu tes crecres? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MON BAC DE NEOCARIDINA . CF. ZHANGJIAJIENSIS VAR WHITE Mar 16 Déc 2008, 20:31 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- J'ai visité des posts, je suis intéressé part ta technique ou plutôt ton sole?
Avec quoi nourris tu tes crecres? salut gwenn pesket ,pour le sol comme j ai dit sur un autre post , j ai pas le temps de tout expliqer ici mais j ai fai un gros sujet la dessus sur mon site dont je ne peux donner le nom içi par courtoisie , on sort un peu des sentiers battus alors ça demande beaucoup d attention et de vérifications lors du prélevement de ce sol pour la nourriture , je les nourris normalement avec differentes nourritures qu on trouve sur le marché mais grace au sol je nourris moins car elles aiment fouiller dedans et on l air de trouver a manger dedans allez pour le plaisir quelques petites photos d aujourd hui lors du nourrissage |
|
Gwenn Pesket 240l
Age : 40 Localisation : Brest 29 Bac principal : 450 litres Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MON BAC DE NEOCARIDINA . CF. ZHANGJIAJIENSIS VAR WHITE Mar 16 Déc 2008, 20:57 | |
| Oui c'est bien ce que je pensais, tu ne nourris pas beaucoup, et ton sole du l'a ramassé dans une marre! Je comprend don que le sujet doit être assez complément! Tu peuxx aussi part courtoisie m'envoyer l'adresse de ce post?! part mp | |
|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON BAC DE NEOCARIDINA . CF. ZHANGJIAJIENSIS VAR WHITE | |
| |
|