gancho35 240l
Age : 41 Localisation : talensac Loisirs : aquariophilie, équitation Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: colisa chuna/scalaire Ven 13 Fév 2009, 09:34 | |
| Bonjour, sur le principe ces poissons peuvent ils cohabiter? au niveau parametre d'eau si mes renseignement sont bons ils ont les même besoins...pas contre au niveau comportement/cohabitation??? | |
|
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: colisa chuna/scalaire Ven 13 Fév 2009, 13:17 | |
| les colisas risquent de ne pas se laisser faire pour garder leur territoire mais face a un scalaire ca risque d etre en vain... etant dans les meme niveau (milieu et superieur du bac) je pense que tu risques d avoir de gros problemes avec des scalaires qui vont taper les colisas... | |
|
gancho35 240l
Age : 41 Localisation : talensac Loisirs : aquariophilie, équitation Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: colisa chuna/scalaire Ven 13 Fév 2009, 13:46 | |
| merci, j'étai assez septique sur l'association des 2 mais je voulais en avoir le coeur net!
Les colisa me plaisent bien, SI les paramétres me le permettent j'en mettrai peu etre...mais avec quoi d'autre? il y a deja un botia lohachata dans le bac et je pense en ajouter (grégaire), pas de souci entre les 2 espéce puisque meme milieu d'origine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colisa chuna/scalaire | |
| |
|