| Passage aux choses serieuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Passage aux choses serieuses Jeu 15 Fév 2007, 19:17 | |
| Chanceux François... Je suis encore loin de cette étape... Tu ne penses pas par contre que c'est un peu tot pour les mettre avec "les grands" | |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Passage aux choses serieuses Jeu 15 Fév 2007, 20:13 | |
| je surveille si cela ne va pas je fais marche arrière | |
|
| |
Cédric 2000l
Age : 44 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
nano 20 L crevettes cristal red Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Passage aux choses serieuses Ven 16 Fév 2007, 00:19 | |
| +1 avec Pascal,
je pense que c'est un peu trop tôt. Ils ont à peine 3 mois . | |
|
| |
françois R Admin
| Sujet: Re: Passage aux choses serieuses Ven 16 Fév 2007, 15:44 | |
| finalement retour à la case départ vous m avez fait peur et puis je n étais pas entièrement convaincu de bien faire.....A+ | |
|
| |
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Passage aux choses serieuses Ven 16 Fév 2007, 18:11 | |
| Je pense que tu as bien fait françois si tu veux qu'ils grandissent dans de bonnes conditions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage aux choses serieuses Ven 16 Fév 2007, 19:52 | |
| +1. Faut être patient. En plus, d'après un éleveur, que j'ai rencontré il y a quelques années, un trop grand volume d'eau peut ralentir la croissance des juvéniles. A confirmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage aux choses serieuses Ven 16 Fév 2007, 20:33 | |
| Nan a mon avis ça ne ralentira pas la croissance mais ils auront plutôt une croissance "ronde" que alongée Mais je n'en suis pas sûr A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage aux choses serieuses | |
| |
|
| |
| Passage aux choses serieuses | |
|