ladnewg 60l
Age : 43 Localisation : Maxent Emploi : Photographe Bac principal : 650 litres Amazonien
80 litres Tateurndina
30 litres Red Cherry
18litres Blue Dream Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Bac à Crevettes "petites choses blanches" ? Mer 11 Fév 2015, 20:27 | |
| Bonsoir, je rentre de 10jours de vacances et je retrouve mon bac à crevettes avec pas mal de 'petites choses blanches' dedans. Quelques crevettes qui sont nées durant mon absence donc je me disais qu'il n'y avait rien d'inquiétant, mais aujourd'hui une est morte... J'ai vérifié et elles n'ont à priori pas de parasites. je n'arrive pas vraiment à identifier ce que c'est, je penche pour des œufs d'escargot mais sans certitudes. La grande partie est immobile mais d'autre sont complétements mobiles et nage. merci ! | |
|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bac à Crevettes "petites choses blanches" ? Jeu 12 Fév 2015, 08:27 | |
| Rien d'inquiétant c'est de la micro et méso faune C'est que ton bac tourne bien.
| |
|
ladnewg 60l
Age : 43 Localisation : Maxent Emploi : Photographe Bac principal : 650 litres Amazonien
80 litres Tateurndina
30 litres Red Cherry
| Sujet: Re: Bac à Crevettes "petites choses blanches" ? Jeu 12 Fév 2015, 08:35 | |
| me voilà soulagé, j'étais déjà en quête d'un traitement... je laisse comme ça alors. merci | |
|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bac à Crevettes "petites choses blanches" ? Jeu 12 Fév 2015, 08:37 | |
| Évite les traitements avec les crevettes de toute façon | |
|
Evy 60l
Age : 43 Localisation : Rennes Bac principal : petite jungle de 54 litres Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Bac à Crevettes "petites choses blanches" ? Jeu 12 Fév 2015, 10:50 | |
| Si tu avais des petits poissons, ils en feraient un festin! | |
|
ladnewg 60l
80 litres Tateurndina
30 litres Red Cherry
| Sujet: Re: Bac à Crevettes "petites choses blanches" ? Jeu 12 Fév 2015, 14:56 | |
| je peux en mettre qlq néons dedans mais il risque pas trop aimé de passer de 350L à 25L, mais j'ai de jeune crécré dedans à peine plus grosses que la méso faune. Éventuellement j'ai un jeune ancistrus qui serait pas encore trop gros pour passer un peu de temps dans le bac.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac à Crevettes "petites choses blanches" ? | |
| |
|