Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| Ecrevisses bleue ,procambarus alleni de florid | |
|
+7gurvan poulouf chicco Dub35 aforne logan kej 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ecrevisses bleue ,procambarus alleni de florid Mar 01 Sep 2009, 17:16 | |
| bah pour l'autre annonce j'ai déjà deja des cp schoko et les cpo shybrident avec... si tu en prends 12 c'est toutnpour toi? je redis ce soir si je prends ou pas. si quelqu'un trou z des white clarkii qu'il me fasse signe et pour les pink je ne serais pas étonné que sa soit des hybrides à vérifier | |
| | | aforne 100l
Age : 45 Localisation : plelan le grand Bac principal : Décrivez votre bac:
-principal : 850L malawi
-élevage : 150L en batterie Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ecrevisses bleue ,procambarus alleni de florid Mar 01 Sep 2009, 17:46 | |
| pour les 12 oui c'est tout pour moi je vais laisser grandir tranquille et apres je mettrais une partie avec mes cichlidés dans le grand bac !
tu n'as jamais de repro de schoko ? | |
| | | chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ecrevisses bleue ,procambarus alleni de florid Mar 01 Sep 2009, 18:41 | |
| Si si, j'en ai actuellement entre 15 et 20 (je penses) qui font quasi 2cm et quelques uns qui sont nés ce week end | |
| | | aforne 100l
Age : 45 Localisation : plelan le grand Bac principal : Décrivez votre bac:
-principal : 850L malawi
-élevage : 150L en batterie Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ecrevisses bleue ,procambarus alleni de florid Mar 01 Sep 2009, 18:45 | |
| tu en vends ? quelques uns ? | |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: Ecrevisses bleue ,procambarus alleni de florid Mar 01 Sep 2009, 19:17 | |
| Ils sont trop jeunes et insexables pour le moment apres si tu en veux quand meme pourquoi pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrevisses bleue ,procambarus alleni de florid | |
| |
| | | | Ecrevisses bleue ,procambarus alleni de florid | |
|