superguerrier 240l
Age : 43 Localisation : la bouexiere Bac principal : Décrivez votre bac principal :bac 75l apisto cacatoides Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: l'aclimatation des ramirezi Jeu 16 Juil 2009, 19:13 | |
| donc voila suite a l'achat des ramirezi de Dub35 voila quelque photo pour montrer leur nouvel univers. désolé pour la qualité des photos. j'ai lu que c'était des poissons très fragile.a votre avis qu'elle dose eau osmosee/eau courante doit je mettre à chaque changement d'eau? pour vous quel serai la meilleur nourriture pour ces occupants? | |
|
Dub35 2000l
Age : 38 Localisation : Coutances Emploi : R&D en boulangerie Loisirs : Aqua - Voyage... Bac principal : Plus rien pour le moment :/ Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: l'aclimatation des ramirezi Jeu 16 Juil 2009, 20:24 | |
| Sa fait plaisir de les voir dans leur nouvel environnement.
Pour la nourriture il leur faut des petits granulés rouges (enfin moi c'est ce que je donnais en tout cas). Et de temps en temps un peu de nourriture congelé et aussi des paillettes. | |
|
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: l'aclimatation des ramirezi Jeu 16 Juil 2009, 20:44 | |
| - Citation :
- qu'elle dose eau osmosee/eau courante doit je mettre à chaque changement d'eau?
bah sa depend des parametres que tu as et ceux que tu souhaite | |
|
superguerrier 240l
Age : 43 Localisation : la bouexiere Bac principal : Décrivez votre bac principal :bac 75l apisto cacatoides Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: l'aclimatation des ramirezi Jeu 16 Juil 2009, 21:18 | |
| y a t'il alors un tableau pour ces different parametres.car si l'eau est trop osmosée le ph baisse.c'est bien ca? | |
|
zuzulo 2000l
Age : 55 Localisation : breteil Emploi : salarié agricole Loisirs : basket Bac principal : Bac 180 litres amazonien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: l'aclimatation des ramirezi Ven 17 Juil 2009, 18:33 | |
| Pour la baisse du ph tout dépend du pouvoir tampon de ton eau.Quels sont les paramètres de ton eau?Le ramirezi est c'est vrai un poisson assez fragile.Rémi a réussi à en maintenir pendant 3 ans avec de l'eau osmosé,mélangé à de l'eau de conduite. Zuzulo | |
|
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: l'aclimatation des ramirezi Ven 17 Juil 2009, 21:04 | |
| ils ont l air tres beaux quand j en avais je les maintenais a une eau ph 6,7 kh 3 je leur donnais des petits granules pour petits cichlides et aussi du congele plutot des artemias et je n ai pas eu de soucis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aclimatation des ramirezi | |
| |
|