| Quel mini rasbora prendre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seblt44470 450l
Age : 38 Localisation : Nantes Bac principal : 350 L amazonien ( Discus, Cardinalis,Nez rouge, Poissons crayon, Ancitrus, Altispinosa, red chery ), betta , un bac de red chery & crystal red. Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Quel mini rasbora prendre ? Jeu 24 Sep 2009, 22:45 | |
| Après avoir réussi avec succès la repro de Celestichthys margaritatus et de Rasbora maculata , je cherche une nouvelle espece de mini rasbora pas trop commune et assez colorés pour mettre dans un aquarium de 75L de libre ( autre que les microrasbora eythromicron que je recois prochainement ) | |
|
| |
Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quel mini rasbora prendre ? Jeu 24 Sep 2009, 22:51 | |
| Microrasbora kubotai vert fluo ^^ | |
|
| |
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quel mini rasbora prendre ? Jeu 24 Sep 2009, 23:24 | |
| tu peux elever des Microrasbora erythromicron tres joli et meme comprotement que le galaxy, les miens je les ai eut chez charly(iktus aqua) mais pas de repro... il possede aussi d autres especes assez rares... http://www.aquaportail.com/fiche-poisson-769-microrasbora-erythromicron.html | |
|
| |
alain regnier 2000l
Age : 63 Localisation : 35000 Rennes Loisirs : Aquariophilie, Pêche, Lecture .... Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Bac d'ensemble 600l. eau douce,planté. population de poissons cosmopolites, mais harmonieuse. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quel mini rasbora prendre ? Ven 25 Sep 2009, 00:07 | |
| Bonjour,
Si tu en trouves, tu as aussi Boraras brigittae, B. urophtalmoides, B. merah, Sundadanio axelrodi et aussi quoique un peu plus gros Trigonostoma hengeli (ou espei).
En fouillant bien, ce sont des espèces que j'ai déjà vu plusieurs fois en magasins (sur Rennes).
Actuellement, il y a, à jardi...Cesson des petites choses qu'ils vendent sous le nom de rasboras moustiques, qui, je crois, doivent être des Boraras merah......
A+,
Alain. | |
|
| |
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quel mini rasbora prendre ? Ven 25 Sep 2009, 09:08 | |
| oui je te conseillerai les brigittae ou les axelrodis qui sont bleus acier ce sont 2especes que j ai et pas de problemes avec eux | |
|
| |
seblt44470 450l
Age : 38 Localisation : Nantes Bac principal : 350 L amazonien ( Discus, Cardinalis,Nez rouge, Poissons crayon, Ancitrus, Altispinosa, red chery ), betta , un bac de red chery & crystal red. Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel mini rasbora prendre ? Ven 25 Sep 2009, 17:02 | |
| eu des repro de brigittae ? ça me tenterai bien les brigittae, sont pas trop cher chez charly. | |
|
| |
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quel mini rasbora prendre ? Ven 25 Sep 2009, 18:28 | |
| je veux bien de donner les miens mais ca va te faire de la route en plus ils sont avec les gouramis chocolats qui risquent de stresser mais on peut essayer si ca te dit ou si tu passes dans le coin | |
|
| |
seblt44470 450l
| Sujet: Re: Quel mini rasbora prendre ? Ven 25 Sep 2009, 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel mini rasbora prendre ? | |
| |
|
| |
| Quel mini rasbora prendre ? | |
|