| apisto cacatoides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apisto cacatoides Dim 22 Nov 2009, 17:14 | |
| bonsoir, j'ai fait l'cquisition il y a 1 semaine d'un couple d'apisto cacatoides. Il y a tut juste une semaine aujoudui et on ne les voit pratiquement jamais. Lorsque le male se montre il se fait immédatement chasser avec les ramirezi.y a t-il quelquechose a faire ou vont t-il s'habitué?je c pa tro koi faire.merci |
|
| |
davidbouguenais 2000l
Age : 44 Localisation : bouguenais Bac principal : bacs amazonien Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: apisto cacatoides Dim 22 Nov 2009, 18:54 | |
| bonsoir, ils sont dans quel volume d'eau? ce bac est il bien ou peu planté? une photo peut etre de ton bac? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apisto cacatoides Dim 22 Nov 2009, 19:26 | |
| C'est un bac de 240l assez bien peuplé. ...je galère un peu a faire de belles photos av mon apn. d"s que j'arrive a en faire des correct je les poste |
|
| |
davidbouguenais 2000l
Age : 44 Localisation : bouguenais Bac principal : bacs amazonien Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: apisto cacatoides Dim 22 Nov 2009, 19:37 | |
| tu as quoi comme population dedans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apisto cacatoides Dim 22 Nov 2009, 19:50 | |
| 2 ancistrus *15neons *10 nez rouge *6 corydoras *1 couple de ramirezi *1 couple cacatoides |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: apisto cacatoides Dim 22 Nov 2009, 20:05 | |
| C est assez bizarre car les cacat n ont pas la même zone de nage que les Ramis ..si les cacat ont des planquent cela devrait s'améliorer rapidement..Je n ai jamais eu de problème de cohabitation entre les microgèophagus et les apistogramma qui s'ignorent généralement.. | |
|
| |
davidbouguenais 2000l
| Sujet: Re: apisto cacatoides Dim 22 Nov 2009, 20:16 | |
| je suis d'accord avec françois
dans un 200 litres très planté,j'ai maintenu des cacatuoides avec altispinosa, et cela passait très bien.
a mon avis, il doit y avoir un problème de cachette pour l'apisto.
tes ancistrus,ils sont adultes? | |
|
| |
zuzulo 2000l
Age : 55 Localisation : breteil Emploi : salarié agricole Loisirs : basket Bac principal : Bac 180 litres amazonien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: apisto cacatoides Dim 22 Nov 2009, 21:34 | |
| J'ai maintenu des ramirezi et des cacatuoides dans un 180 litres et je n'ai pas eu de problème de cohabitation,par contre tu peux mettre des noix de coco pour que ton couple de cacatuoides puisse s'y réfugier. Zuzulo | |
|
| |
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: apisto cacatoides Dim 22 Nov 2009, 21:53 | |
| pareil: essaye de mettre des cachettes pour les apistos de delimiter des territoires avec des racines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apisto cacatoides | |
| |
|
| |
| apisto cacatoides | |
|