Invité Invité
| Sujet: apisto cacatoides Sam 14 Avr 2007, 18:29 | |
| dans mon 70L j'ai depuis hier un couple d'apisto ( un male et une femmelle pas un couple confirmé reproduction) il y a avec 20 à 25 néon et un ancistrus. et je vien de découvrire 2 mort parmis les néon ce matin tout ce petit monde a eu des vers de vase décongelé acheter en animaleri. la question est : les 2 mort ont ils tros manger de vers de vase ou ce sont ils fait attaqué par les apisto ces dernier étant pourtant d'apparence très calme. |
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: apisto cacatoides Sam 14 Avr 2007, 18:35 | |
| Est ce que tous les poissons ont été introduits hier ou seulement les apistos ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apisto cacatoides Sam 14 Avr 2007, 18:41 | |
| seulement les apisto les autre son dedans depuis plus d'une semaine pour les néon et plus de 3 mois pour l'ancistrus (c'est un bac dans lequel j'ai fait des bouture de plantes pour mons 140L au début |
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: apisto cacatoides Sam 14 Avr 2007, 18:45 | |
| Alors je ne vois pas d'explication au premier abord. Mangé trop de vers, je n'y crois pas vraiment. Attaqué par les apistos, non plus (pas le premier jour), contaminé par les apistos, non plus c'est trop tôt. Tous les poissons semblent dans leur état normal autrement ? | |
|
oscar 2000l
Age : 45 Localisation : maure de bretagne Loisirs : astronautus,rando Bac principal : 260L récifal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: apisto cacatoides Sam 14 Avr 2007, 18:47 | |
| j'ai deja eu le même problème avec des vers de vase | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apisto cacatoides Sam 14 Avr 2007, 18:52 | |
| quelque néon ont l'aire vraiment baloner comme après un ou deux repas de réveillon. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apisto cacatoides Sam 14 Avr 2007, 19:56 | |
| Peux êtres une saleté dans les vers rouges.Moi j'en donne pas trop de problèmes d'hygiène. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apisto cacatoides | |
| |
|