Age : 39 Localisation : sens de bretagne Emploi : papa au foyer Bac principal : Décrivez votre bac principal : 100L en reconstruction Date d'inscription : 16/05/2009
première reproduction pour moi, je connais pas trop ses poissons donc j'imagine qui sont du gnre a se reproduire facilement?? j'ai eu un male et deux femelles il y a un moi, et les deux on déjà leurs petio!!
le male
une des femelles (désolé pour la qualité)
Dernière édition par jubo le Mar 02 Fév 2010, 22:24, édité 4 fois
Oggy35 2000l
Age : 39 Localisation : Rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39 Localisation : sens de bretagne Emploi : papa au foyer Bac principal : Décrivez votre bac principal : 100L en reconstruction Date d'inscription : 16/05/2009
trop bien j'ai enfin réussi a mettre une video apres une bonne heure de lutte.. désolé pour le son sur la video, tellement pris dans le truc que j'en oubli d'éteindre la tv
par contre toujours pas reussi les photos, mais je ne desespere pas..
Dernière édition par jubo le Lun 01 Fév 2010, 16:34, édité 1 fois
Oggy35 2000l
Age : 39 Localisation : Rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/09/2008
Si tu utilises servimg pour héberger les photos faut prendre le bbcode et le coller tel quel sur le forum
jubo 60l
j'ai essayé avec servimg mais ça deconne il ne veut pas reconnaitre mon adresse mail, et pas moyen de réouvrir un nouveau compte, j'essaye donc avec hiboox, a voir..
Belle vidéo...mais le plus dur reste à faire..2lever les petits.. Si tu as beaucoup de mousse de java tu pourra en garder quelques uns sinon c est siphonage, bac spé, et nauphlies d artémia.... Bravo et bonne chance pour la suite...
jubo 60l
Euh oui surement mais vu que j'ai transvasé toute la population de mon 100l dans mon 300l, sauf le trio d'apistogrammes et un ancistrus. Qui eux restent seul dans le 100L, donc peu d'agresseurs pour les alevins? et au niveau alimentation??
merci fangel pour les photos!!!!!!!j'avais abandonné
Sujet: Re: apistagrames cacatoides Mar 02 Fév 2010, 12:15
Le couple court après les petits au bout d un certain temps en vue d'une nouvelle repro..
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: apistagrames cacatoides Mer 03 Fév 2010, 02:38
cool, bon courage pour la suite mais tes reproducteurs sont très beaux!
jubo 60l
Sujet: Re: apistagrames cacatoides Jeu 04 Fév 2010, 10:48
alors maintenant je veux les mettre dans un aqua spécifique, jme suis lancé dans l'éclosion d'artemias "artisanale" et ça a l'air de fonctionner.. mais faut-il que je laisse la mère avec ???
Sujet: Re: apistagrames cacatoides Jeu 04 Fév 2010, 13:36
Pas la peine ils se débrouilleront tout seul avec les nauphlies d'artèmia 5 à 6 distribution mini par jour... AU fait ce sont des APISTOGRAMMAS mais cela 'a pas d'importance sur leur évolution
jubo 60l
Sujet: Re: apistagrames cacatoides Jeu 04 Fév 2010, 13:44
ok merci pour la corection, je ne connait pas encore tout le vocabulaire et orthographe aquariophile