| Ponte du couple de discus de serge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ponte du couple de discus de serge Sam 14 Avr 2007, 15:22 | |
| Bravo, pourvu que ça marche.......... | |
|
| |
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ponte du couple de discus de serge Sam 14 Avr 2007, 15:23 | |
| La construction de ton rac est pas mal. Tu peux nous faire une photo de coté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte du couple de discus de serge Sam 14 Avr 2007, 17:59 | |
| Désolé y'as pas la place pour prendre une photo de celui là juste un petit dessin pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte du couple de discus de serge Sam 14 Avr 2007, 18:26 | |
| Bonne chance pour la ponte. J'en ais eus plusieur dans mon Bac de 170 Litres, mais aucune n'est allez au bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte du couple de discus de serge Jeu 19 Avr 2007, 21:33 | |
| J'adore ton red white!!
Je suis curieux de voir à quoi pourraient ressembler les petits.
J'aime bien ton installation, c'est clean. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte du couple de discus de serge Ven 20 Avr 2007, 00:25 | |
| Bon ben pour leur 2éme ponte ils ont tous mangé donc comme dad vas falloir attendre 5 ou 6 fois avant que le contrôle parentale se mette en marche. Pour les petits je mettrais des photos. |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ponte du couple de discus de serge Ven 20 Avr 2007, 04:16 | |
| Tu n est pas le seul moi cela fait 3 fois que les turquoises mangent leurs oeufs idem pour Pascal........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte du couple de discus de serge Dim 22 Avr 2007, 14:15 | |
| Reponte ce midi à suivre. |
|
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ponte du couple de discus de serge Dim 22 Avr 2007, 14:20 | |
| Sois patient car ici c'est une ponte par semaine et omelette le lendemain depuis qu'ils sont là. Théoriquement, ici, ils devraient les manger ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte du couple de discus de serge | |
| |
|
| |
| Ponte du couple de discus de serge | |
|