| recette pour gourami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuzulo 2000l
Age : 55 Localisation : breteil Emploi : salarié agricole Loisirs : basket Bac principal : Bac 180 litres amazonien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: recette pour gourami Jeu 26 Avr 2007, 22:50 | |
| Je fais appel aux paul Bocuse de l'aquariophilie existe t'il des recettes pour gourami. | |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: recette pour gourami Ven 27 Avr 2007, 10:35 | |
| Chouette on va pouvoir parler bonne bouffe sans chercher la carte du restaurant partout.........Merci Pascal pour la création de la rubrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette pour gourami Sam 28 Avr 2007, 11:48 | |
| Pour les gourami bleu et doré et les gouramis perlé(Trichogaster trichoptérus et trichogaster leeri) tu peux donné de tous du moment que c'est adapté à leurs bouche en taille. Ils arrivent même à déchiqueter des bout de poissons ou de viande. Ils sont plutôt carnivores très peu végétosaures. |
|
| |
zuzulo 2000l
Age : 55 Localisation : breteil Emploi : salarié agricole Loisirs : basket Bac principal : Bac 180 litres amazonien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: recette pour gourami Sam 28 Avr 2007, 14:39 | |
| merci je peux donc leur donné des moules mais je pense que je dois les cuire avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette pour gourami Dim 29 Avr 2007, 00:33 | |
| Moule cuites ou crues juste les parties molles: le pied et le muscle qui ferme la moule sont trop dur |
|
| |
oscar 2000l
Age : 45 Localisation : maure de bretagne Loisirs : astronautus,rando Bac principal : 260L récifal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: recette pour gourami Dim 29 Avr 2007, 11:54 | |
| - zuzulo a écrit:
- merci je peux donc leur donné des moules mais je pense que je dois les cuire avant.
je crois que se n'est pas la peine de les cuire car dans leur millieu naturel ils n'ont ni l'electricite ni le gaz de ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette pour gourami Dim 29 Avr 2007, 15:26 | |
| - oscar a écrit:
- zuzulo a écrit:
- merci je peux donc leur donné des moules mais je pense que je dois les cuire avant.
je crois que se n'est pas la peine de les cuire car dans leur millieu naturel ils n'ont ni l'electricite ni le gaz de ville D'accord Oscar mais cela pollue plus avec les moules crues. Il y as plus de petites particules qui se répandent dans l'eau. |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: recette pour gourami Dim 29 Avr 2007, 15:31 | |
| je viens de faire ma pâtée à discus et je cuis les moules par précaution.. | |
|
| |
françois R Admin
| Sujet: Re: recette pour gourami Dim 29 Avr 2007, 15:40 | |
| je ne connais pas de recette pour les gouramis étant donné qu ils mangent de tout même les algues ils sont trés faciles mais vu la forme de leur bouche ils adorent les aliments de surface (flocons & tubifex liophilisés, puces d eau etc....) | |
|
| |
zuzulo 2000l
| Sujet: Re: recette pour gourami Dim 29 Avr 2007, 19:30 | |
| Merci pour toutes ces idées mes gouramis vont se régaler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette pour gourami | |
| |
|
| |
| recette pour gourami | |
|