| Problème dans système d'éclairage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanch 240l
Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Master en aquaculture Loisirs : surf, musique Bac principal : 100l Aquascape Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Problème dans système d'éclairage Ven 25 Juin 2010, 12:12 | |
| Salut! J'ai acheté hier un bac de 600l à un particulier et les vitres me semblent tout à fait correctes. Par contre j'ai branché le coté gauche du système d'éclairage qui commande 2 tubes de 25 w et la ça a fait tout disjoncter alors que les deux côtés ont très bien fonctionné quand je suis passer le voir. Ca fait donc 4*25w, déjà ne je sais pas si c'est suffisant pour du malawi. Je n'y connais strictement rien en élec et je compte sur vous pour être indulgents ! Voici des photos de l'installation. Il y a des éléments en plastique de l'autre côté( celui qui fonctionne) qui ont du chauffer car il sont très cassant, et je doute que ce soit très prudent. Le tout: En détail: Voila en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer Ciao Fanch | |
|
| |
gwendal35 2000l
Age : 51 Localisation : vern sur seiche Emploi : sonorisateur Loisirs : aquariophilie webmaster guitare vtt bricolage... Bac principal : 240L + 200L communautaire + 100L endlers + 90L en eau froide poissons rouge Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Problème dans système d'éclairage Ven 25 Juin 2010, 21:49 | |
| regarde tes fils noir j'ai l'impression qu'ils ont roussi par contre tu as du avoir de l'eau a lleer par la dedans car le ballast bloc blanc a l'air tout rouiller | |
|
| |
fanch 240l
Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Master en aquaculture Loisirs : surf, musique Bac principal : 100l Aquascape Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Problème dans système d'éclairage Sam 26 Juin 2010, 19:35 | |