galactique 450l
Age : 42 Localisation : Rennes Emploi : Agronome Bac principal : 300 L Amazonien
| Sujet: Quel système CO2 ? Ven 03 Sep 2010, 14:19 | |
| bonjour à tous,
Je me pose la question d'acquérir un système CO2. C'est pourquoi j'aimerai faire le tour des intallations que vous avez et connaître vos avis ou contre avis. En effet, je trouve que certaines plantes de mon bac (principalement rouges) n'ont pas des couleurs super éclatantes. Je fertilise, l'éclairage est de 190 watts pour un bac de 300 litres brut.
Voilà, pour ceux qui auront 5 minutes à me consacrer ca serait sympa.
PS : pourquoi pas me faire une offre si vous avez ca chez vous ...
Romain | |
|
labrax 2000l
Age : 52 Localisation : guignen Emploi : Artisan Loisirs : aquariophilie, bricolage, pêche et marée basse Bac principal : bac 600l Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quel système CO2 ? Ven 03 Sep 2010, 18:15 | |
| Salut, pour ma part j'utilise la méthode artisanale avec du gel. Cela fonctionne très bien et les plantes rouges sont magnifiques. | |
|
RomainBzh 1000l
Age : 42 Localisation : Pacé Loisirs : La mer (ancien marin d'état) Aquariophylie, musique, guitare, cinéma, maquette, sport Bac principal : 470L récifal
Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
- 70L Crevettes Sakura. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quel système CO2 ? Ven 03 Sep 2010, 20:12 | |
| Je vais profiter de ce début de post pour poser une question. Je compte investir dans un système CO2 avec bouteille réutilisable. Par contre j'hésite entre le jbl et le dennerle. A savoir que je compte intégrer le programmateur. Quel marque me conseillez vous entre jbl et dennerle? Merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel système CO2 ? | |
| |
|