YoGa 240l
Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéo, cinéma, conduite, aquariophilie Bac principal : Arrêt (momentané j'espère) de l'aquariophilie... Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Oeufs de crevettes Sam 12 Fév 2011, 13:14 | |
| Bonjour à tous !
voilà, j'ai une question concernant les oeufs de crevettes.
J'ai des neocaridina heteropoda, et l'une d'elle a des petites boules noires là où sont censés être les oeufs. Donc je voulais savoir si les oeufs de crevettes deviennent noirs à un moment ou un autre de leur développement ?
Si non, qu'est-ce que ça peut bien être ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Je n'ai malheureusement pas de photo et pas d'appareil en état de fonctionnement pour le moment, donc je ne peux pas mettre de photo. | |
|
tomb 2000l
Age : 51 Localisation : montauban de bretagne Emploi : je veille sur vous Loisirs : peche et aqua Bac principal :
54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
| Sujet: Re: Oeufs de crevettes Sam 12 Fév 2011, 13:38 | |
| en effet ce sont surement des oeufs . parfois ils paraissent noirs mais aussi vert ou arange (la raison ? stade de developpement peut etre) . si tout va bien d ici 3 semaines tu verras des crecre miniatures et translucides . | |
|
YoGa 240l
Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéo, cinéma, conduite, aquariophilie Bac principal : Arrêt (momentané j'espère) de l'aquariophilie... Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Oeufs de crevettes Sam 12 Fév 2011, 16:06 | |
| Merci bien !
Mais ça doit faire 15 jours (une semaine sûr) qu'elle est comme ça, mais je viens simplement de découvrir une autre avec beaucoup plus d'oeufs, et blancs, du coup j'ai eu un doute.
merci pour ta réponse en tout cas. | |
|
YoGa 240l
| Sujet: Re: Oeufs de crevettes Lun 14 Fév 2011, 08:23 | |
| Je pense qu'on peut clôturer le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs de crevettes | |
| |
|