starbuck 240l
Age : 62 Localisation : Combourg Loisirs : ah comme j'aimerai avoir un bac 400l Bac principal : ROMA FLUVAL 240 : 5 botias sidthimunki, 2 sturisomas aureum, 1 apistogramma macmasteri, 4 corydoras bronze aneus, 5 corydoras nannus, 8 rasboras hétéromorpha, plantes, racines, roches. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: les billes de céramique , et mousses bleues Mer 02 Mai 2012, 14:42 | |
| bonjour à tous, dans mon 54 l j'ai au fond du casier des petites billes de céramique, au dessus 2 mousses bleues, et de la ouate de filtration pour finir. Ma question, il faut nettoyer les billes de céramique tout les combien ? Et faut il les nettoyer sous l'eau du robinet ? Et pendant que j'y suis, les mousses bleues vous les nettoyer directement dans le bac au milieu des poissons, ou alors dans un petit récipient avec de l'eau prélevée du bac ? Et que fait on de cette eau ? - on la jette, ou on met dans le bac ? merci pour les réponses | |
|
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| |
starbuck 240l
Age : 62 Localisation : Combourg Loisirs : ah comme j'aimerai avoir un bac 400l Bac principal : ROMA FLUVAL 240 : 5 botias sidthimunki, 2 sturisomas aureum, 1 apistogramma macmasteri, 4 corydoras bronze aneus, 5 corydoras nannus, 8 rasboras hétéromorpha, plantes, racines, roches. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: les billes de céramique , et mousses bleues Mer 02 Mai 2012, 15:10 | |
| ah c'est sympa la réponse rapide ! merci Pupuxe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les billes de céramique , et mousses bleues | |
| |
|