morgan 2000l
Age : 41 Localisation : jugon les lacs Loisirs : kick boxing et le psg Bac principal : osaka 260 amazonien Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: question sur melange de sol Lun 04 Fév 2013, 11:20 | |
| a fin de mettre un peu plus de sol je compte mettre un sol manado en plus du sol denerle que j'avais deja ...dans le nano ca passe? si oui je dois le mettre au dessus ou en dessous? si non je mettrais juste le manado | |
|
poztongun351 2000l
Age : 46 Localisation : RENNES Emploi : aide soignant Loisirs : entomologie, aquario, plongée sm, vtt Bac principal : 240l bac planté
60 l twb-twbm / Nano : 20l heteropoda yellow /30l plantes only (erio, tonina, blyxa)
| Sujet: Re: question sur melange de sol Lun 04 Fév 2013, 12:33 | |
| salut,
si c est pour les plantes, je te conseil un substrat nutritif sous les graviers plutot que du manado.
Ou eventuellemnt melanger ton sol present avec de l ada de meme granulo...a voir le rendu visuel.
En tout cas si tu veux que ca pousse, relativement vite c est soit : substrat ou so technique, sinon sur sol neutre il te faudra faire une ferti adaptée.
a plus
stef | |
|
morgan 2000l
Age : 41 Localisation : jugon les lacs Loisirs : kick boxing et le psg Bac principal : osaka 260 amazonien Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: question sur melange de sol Lun 04 Fév 2013, 13:40 | |
| merci de ta reponse .. lorsque j'ai achete le nano il etait fourni un sol nutritif avec il est actuellement dans le bac melangé avec les sol donc denerle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur melange de sol | |
| |
|