| Betta splendens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy 60l
Age : 43 Localisation : Rennes Bac principal : petite jungle de 54 litres Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Betta splendens Ven 21 Nov 2014, 19:50 | |
| Mes jeunes monstres ont un mois et font 1 à 2 cm! Ils sont passés d'un bac de 15l à un bac de 30l pour continuer leur croissance tranquillement... Un grand merci à Alain qui m'a donné une souche de microvers ils ont bien grandi grâce à ça. | |
|
| |
yannick35 2000l
Age : 46 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+ Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Betta splendens Mar 02 Déc 2014, 15:44 | |
| C'est beau comme poisson... C'est bien que tu ai reussi a les reproduire.... Tu en as combien ???
Yannick | |
|
| |
Evy 60l
Age : 43 Localisation : Rennes Bac principal : petite jungle de 54 litres Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Betta splendens Jeu 18 Déc 2014, 20:14 | |
| J'en ai une 50aine, ça grandit bien, quelques petits mâles commencent à se démarquer | |
|
| |
starbuck 240l
Age : 62 Localisation : Combourg Loisirs : ah comme j'aimerai avoir un bac 400l Bac principal : ROMA FLUVAL 240 : 5 botias sidthimunki, 2 sturisomas aureum, 1 apistogramma macmasteri, 4 corydoras bronze aneus, 5 corydoras nannus, 8 rasboras hétéromorpha, plantes, racines, roches. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Betta splendens Dim 21 Déc 2014, 14:26 | |
| bonjour, qu'est ce qque c'est comme variété de Betta ? et vont ils changer de couleur ? j'ai moi même un betta splendes couleur bleue, dans un 60 l, c'est un poisson passionnant qui s'aprivoise bien volontier. | |
|
| |
Evy 60l
| Sujet: Re: Betta splendens Dim 21 Déc 2014, 18:45 | |