Invité Invité
| Sujet: Pontes chez mes Discus Mer 07 Fév 2007, 19:42 | |
| Et bien voila, mon couple n'a pas perdu de temps car cela fait 1 semaine qu'il sont dans le bac de repro et ils ont décidés de fondé leur petite famille Ils faut dire qu'ils avaient essayés plusieurs fois au paravant mais dans le bac comunautaire ou il ya 1 centaine de poissons donc pas facile de garder les oeufs qui etaient dévorés au bout d'une journée J'essayerais de vous mettre des photos rapidement. Olivier |
|
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pontes chez mes Discus Mer 07 Fév 2007, 19:47 | |
| Super Olivier, mets nous vite des photos! | |
|
Cédric 2000l
Age : 44 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
nano 20 L crevettes cristal red Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pontes chez mes Discus Mer 07 Fév 2007, 20:34 | |
| super, croisons les doigts pour que la ponte aille au bout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pontes chez mes Discus Jeu 08 Fév 2007, 13:58 | |
| Cool Le plus dur commence maintenant M..de pour la suite . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pontes chez mes Discus Jeu 08 Fév 2007, 19:14 | |
| Merci pour vos soutiens . Donc voila, cela fais 1 journée qu'ils ont pondu et tout ce passe a merveille donc je croise les doigts. |
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pontes chez mes Discus Jeu 08 Fév 2007, 19:20 | |
| Et oui... c'est le parcours du combattant qui commence... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontes chez mes Discus | |
| |
|