TVBreizh 1000l
Age : 46 Localisation : Fougères Emploi : Faut bien! Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr! Bac principal : 240 amazonien Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: le 1000L... c'est déja la fin Lun 08 Oct 2012, 10:50 | |
| Quel potentiel ce bac! Comme disent les autres, quand ca aura poussé, ca sera magnifique. Déjà que c'est plutôt joli... Faut espérer que la verdure arrive à masque un peu les équipements techniques...
Mais les occupants sont vraiment très sympas et puis avec un tel volume, on peut faire de très belles choses. | |
|
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: le 1000L... c'est déja la fin Lun 08 Oct 2012, 10:54 | |
| ouep pour l'avoir vu hier trés beau bac super bien équipé!! bravo mr!! | |
|
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: le 1000L... c'est déja la fin Mar 09 Oct 2012, 00:50 | |
| Salut,
Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir!
Concernant le masquage des équipements techniques, jaques m'a apporté des boutures variées hier, j'ai planté ça ce matin et il ne reste qu'à attendre que le nouvel éclairage fasse sont effet... Et espérer retrouver vite la "corvée" de taillage de verdure... Avec le plus grand plaisir car ça ne m'est pas arrivé souvent ces dernier temps
...affaire à suivre | |
|
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: le 1000L... c'est déja la fin Jeu 02 Mai 2013, 00:45 | |
| petit message pour vous prévenir que j’arrête le bac car je vais déménager la décision n'a pas été simple et ça me fait mal au cœur de me séparer de mes petits compagnons à nageoires. Mais les prochains évènements vont me rendre dans l'incapacité de bien m'occuper de mes protégés, donc je préfère me séparer de tout... j'ai mis plus d'explication ici: https://aqua35.actifforum.com/t15323-arret-de-mon-bac-aquarium#193361bien entendu les personnes du forum ont priorité sur ce qui les intéresse, et je ferai des prix forum! bonne continuation à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1000L... c'est déja la fin | |
| |
|