Comme je suis en pleine réfection de mon 1000L, je voudrez votre avis sur sais matériels ou suggestion pour d’autres matériels si il y a lieu.
Pour le Co2, je pense prendre
Pour le contrôle : Un pH Contrôle Evolution Delux de chez Dennerle,
Pou l’anti-retour, sois un de chez Dennerle ou de chez Iris
Le compte bule de chez Iris le model Hydra ou le Shuran Bullle Count
Pour le choix du diffuseur de Co2, je ne sais pas trop ? beaucoup de models me plait énormément.
Le Réactor 1000 de chez Aqua Medic
Le Tornado Co2 de chez Aquatic Nature
Le Co2 Diffuser de chez Tunze
Le Co2 Cyclo Turbo XL Profil Line
Le Réacteur S Co2 de chez Dupla
Ou alors utiliser un Ario de chez Hydor, mais mon problème c’est le quel choisir ? Le 1, le 2, le 3 ou le 4 ?
Pour le chauffage, je pensé pour le DUOMAT Evolution Deluxe de chez Dennerle ?
Mais la , quel est le maximum de puissance peut supporté se type d’appareil aussi bien pour le chauffage au sol que pour la résitance ?
Pour le câble chauffant, j’ai trouvé comme matériel qui me plaits
Le Câble chauffant 100 W - 24 V de chez Dennerle
Le Aqua Therm 100 W / 10 M - 12 V de chez Aqua Medic
Mais pendant mes recherche sur le net, j’ai trouver un autre concept de chauffage avec Amtra sous le nom de Tepor 100
Article Description:
Le Tepor 100 est un nouveau système de chauffage innovateur, c'est enfin possible de fabriquer des relations de température naturelles et un climat de croissance optimal dans l'aquarium. La caractéristique du Tepor est la combinaison entre un chauffage de sol et une possibilité de rattachement intégrés d'un système de chauffage traditionnel (par exemple, Corps de chauffe ou de filtrage thermique). Le chauffage est variable, le système peut être dans des aquariums de 50 à 1000 litres. Le câble de contrôle et de chauffage intégré mesure constamment les relations de température dans l'aquarium. Il y aura une croissance des plantes pour l'importante différence de température de 1,5 ° C entre le sol et eau de base. Livrable avec 6,0 m et 10,0 m câbles de chauffage. Vous trouvez ici d'autres informations.
Amtra système de chauffage Tepor 100
Le secret de la différence de température
Le nouveau système de chauffage, de combinaison entre le chauffage au sol intégré et possibilité de connexion d'un système de chauffage conventionnel (par exemple, Corps de chauffe), le chauffage est variable, le système peut être dans des aquariums de 50 à 1 000 litres. Le câble de contrôle et de chauffage intégré mesure constamment les relations de température dans l'aquarium. Une différence de température importante pour la croissance des plantes de 1,5°C est ajustée entre une le sol et l'eau. Le secret de la différence de température est le contrôle de la sonde de température entre l'eau et le sol. Avec le Tepor 100, vous créez un équilibre écologique dans votre aquarium et donc meilleures conditions optimaux pour un bel aquarium avec des plantes et poissons sains. Tepore 100 est le premier système d’aquarium, ou la température de l'eau et la température du sol de façon permanente et sont exactement synchrone. Avec le TEPOR 100 le sol de base est toujours environ 1,5° C chaud que l’eau chauffée. Contrôlée en permanence cette différence de température constante assure une dimension à la bonne circulation du sol, la condition préalable à une charge optimale des racines des plantes avec les infiltrations de nutriments de l'eau froide. L'écoulement dimensionné précisément permet aussi en même temps que dans les couches les plus basses un climat anaérobie (sans oxygène libre) se forme. Des micro-organismes spéciaux que les éléments nutritifs préparent, vivent dans cette couche anaérobie de telle sorte que ceux-ci puissent effectivement être absorbés par les plantes. Boîte de livraison : Contrôle / Unité de régulation avec un transformateur électronique, câble de chauffage, sonde de température du sol, La sonde de température de l'eau, participation d'aspiration pour des câbles de chauffage, ligne d'alimentation, sortie pour un chauffage d'eau (réchauffeur de personnel ou filtre thermique).
Disponible en câbles de chauffage de 6,0 m ou 10,0 m
Et le Tepor 100 Digi
Article Description:
La version numérique du Tepor 100 de système de chauffage. Cet appareil permet un guidage précis de la température avec baisse de nuit. La température d'eau, la température de sol et l'abaissement de nuit sont individuellement réglables. Annonce numérique des deux températures et la capacité du chauffage de sol. Simplicité de manipulation. Batterie à mémoire tampon pour la sécurité de la commande de valeurs cas de panne de réseau. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Amtra système de chauffage Tepor digi
Numérique - est on ne peut plus précis
La version numérique du Tepor 100 de système de chauffage. Cet appareil permet un guidage précis de la température avec baisse de nuit. Température eau, température du sol et la baisse de nuit sont réglables individuellement. Affichage numérique de ces deux températures et la puissance de chauffage de sol. Simplicité de manipulation. Batterie de mémoire tampon pour la sécurité de la commande de valeurs cas de panne de réseau.
Tepore digi, le système de chauffage d'aquarium intelligent combine les mécanismes de la règle TEPOR100 moderne avec un contrôle numérique. Tepore numérique se compose d'un nouveau développement avec une centrale de confort et de l'affichage à cristaux liquides de chauffage de l'aquarium de bonnes TEPOR100. Ainsi, le TEPOR digi saisit constamment les températures de l’eau de l’aquarium et le sol de aquarium, compare ceux-ci et place la température de différence si importante pour lesquelles croissances des plantes.
L'eau et la température du sol au cours de la journée sont en parallèle et sans grands sauts de température en champ (systèmes de chauffage traditionnels changent d'au moins un demi degré).
Conduite de température précise avec un abaissement de nuit intégré.
La température d'eau, la température de sol et l'abaissement de nuit sont librement éligibles.
La différence de température entre le sol et d'eau est librement réglable (on recommande 1,5 °C).
Annonce numérique des deux températures et de la capacité du chauffage de sol.
Simple manipulation de la commande numérique.
Batterie stocke en mémoire tampon de contrôle valeur de toutes les exigences cas de panne de courant ou d'interruption de réseau.
Boîte de livraison : commande digitale - Unité de régulation et de transformateurs spéciaux, câbles de chauffage, fil de réseau, les dispositifs de ce dernier avec accouplement d'euros pour l'eau de chauffage externe (chauffage de personnel ou Thermo filtre)
Disponible en 6,0 m (pour les aquariums de 300 L) et 10,0 m chauffante (pour les aquariums de 1000 L).
C’est texte sont une traduction faite par ordinateur.
Pour le chauffage de l’eau, j’ai pensais à
Une résistance Titanium de chez Aqua Medic, mais de quel puissance étant donné que je ne connais pas les caractéristique du Dennerle ? Les puissances sont 100 W, 200 W, 300 W, 500 W.
Où
Une résistance titan de chez Schégo, mais la, toujours le même problème quel puissance ? Les puissances sont 100 W, 150 W, 200 W, 250 W, 300 W, 600 W.
Si non le truc tout bête, le ETH 300 W de chez Hydor avec le thermostat à font.
Que pensé vous du filtre liquide et Symbiont de chez Easy Live ?
Que pensé vous de la pompe dosseuse de chez Aqua Medic ?
Que pensé vous de la gamme d’engrais et oligo-élément de chez Easy Live qui sont Carbo, Ferro, Pro Fito, Nitro,
Pour le brassage je pense à Koralia 1 ou 2 de chez Hydor ?